[🚨ALERTE🚨] "Les scientifiques savent, ils ont juste peur de le dire."
Roger Hodkinson
CEO and Medical Director at Western Medical Assessments
"Les scientifiques savent, ils ont juste peur de le dire." Eminent ancien professeur à l'université de l'Alberta, une des plus grandes du Canada, Roger Hodkinson alerte sur les vaccins et les manipulations des discours face au Covid-19, dont il explique qu’aujourd’hui nous savons que ce n’est "pas pire qu’une mauvaise grippe saisonnière".
Il explique tout, « je n’ai plus rien à prouver, j’ai une carrière très bien remplie, je me sens obligé de me lever et de prendre des coups. Dans la grande majorité, je suis triste de le dire, les médecins et scientifiques tombent dans la décision binaire du choix entre l’éthique et le revenu, et choisissent le revenu car ils savent que s’ils se lèvent ils vont se faire massacrer. »
La suite ici pour les gens qui veulent voir l’interview vidéo complète :
Le 11 août 2021 à 01:27:38 :
"Euh alors oui mais non car 95% des nouvelles entrée en réa sont en rapport avec le variant DELTA et ces nouvelles admissions sont des personnes non vaccinés !!!!!"
Enlève les !!!! à la fin de ta phrase le bot, ca va etre plus crédible.
Le 11 août 2021 à 01:28:52 :
Le 11 août 2021 à 01:26:44 :
Ça me parait peu crédible mais je suis un golem ne vous fiez pas à moiAu moins t’en est conscient c’est déjà ca khey
Tu te bases sur quoi d’ailleurs pour dire que c’est peu crédible ? Des arguments pour que je comprenne ?
Ça fait 8 mois que la campagne de vaccination a commencé. Y a des milliards de personnes vaccinées dans le monde. Si les vaccins étaient aussi meurtriers, je me dit qu'on s'en serait déjà rendu compte
Le 11 août 2021 à 01:24:09 :
Roger Hodkinson