[Sondage] QUI est prêt a craquer pour le vaccin ???
A la limite ça m’arrange le pass pour les bars
Moi qui dépensais 200/300 euros par mois dans les bars entre 2017 et 2019
Je vais faire des économies, retrouver la santé en buvant et fumant moins
Donc je suis pas prêt de craquer
Le 11 août 2021 à 00:28:03 :
Moi aussi je suis pauvre, mais j'en ai rien à foutre, et j'ai rien à perdre. Tu perds quoi, à ne pas être vacciné, concrètement ?
Pour l'instant pas grand chose , c'est pourquoi je ne me vaccine pas
Mais a la rentrée je vais devoir trouver du taff en urgence
Imagine que ca devienne obligatoire, il vaudrait mieux que je m'y prenne a l'avance du coup
Je ne prends pas de transport en commun, ni ne bosse dans un milieu professionnel avec obligation de vaccination mais je plains sincèrement ceux qui n'ont pas le choix (hormis se mettre en maladie/dépression)
Le 11 août 2021 à 00:29:16 :
A la limite ça m’arrange le pass pour les barsMoi qui dépensais 200/300 euros par mois dans les bars entre 2017 et 2019
Je vais faire des économies, retrouver la santé en buvant et fumant moins
Donc je suis pas prêt de craquer
tu bois et tu fumes mais tu veux pas du vaccin?
Le 11 août 2021 à 00:31:13 :
Moi aussi je suis pauvre, mais j'en ai rien à foutre, et j'ai rien à perdre. Tu perds quoi, à ne pas être vacciné, concrètement ?Pour l'instant pas grand chose , c'est pourquoi je ne me vaccine pas
Mais a la rentrée je vais devoir trouver du taff en urgenceImagine que ca devienne obligatoire, il vaudrait mieux que je m'y prenne a l'avance du coup
Cette pression que tu te mets n'existe pas réellement. Tu crois pas que ça vaut le coup d'attendre, voir déjà si cette merde de pass sanitaire tient le coup ne serait-ce qu'un mois ? Aussi bien ce sera supprimé d'ici une semaine, quand l'exécutif se rendra compte que ça vérole l'économie comme jamais. Il ne faut jamais prendre de décision dans l'urgence, mon khey.
Le 11 août 2021 à 00:34:11 :
Le 11 août 2021 à 00:31:13 :
Moi aussi je suis pauvre, mais j'en ai rien à foutre, et j'ai rien à perdre. Tu perds quoi, à ne pas être vacciné, concrètement ?Pour l'instant pas grand chose , c'est pourquoi je ne me vaccine pas
Mais a la rentrée je vais devoir trouver du taff en urgenceImagine que ca devienne obligatoire, il vaudrait mieux que je m'y prenne a l'avance du coup
Cette pression que tu te mets n'existe pas réellement. Tu crois pas que ça vaut le coup d'attendre, voir déjà si cette merde de pass sanitaire tient le coup ne serait-ce qu'un mois ? Aussi bien ce sera supprimé d'ici une semaine, quand l'exécutif se rendra compte que ça vérole l'économie comme jamais. Il ne faut jamais prendre de décision dans l'urgence, mon khey.
Tu as raison clé, c'est pourquoi j'attends encore un peu ,
Mais mi-septembre si les mesures se durcissent alors je craquerais
Données du topic
- Auteur
- ANTIPROCRASTION
- Date de création
- 11 août 2021 à 00:23:11
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25