Topic de HarryKane :

La ps5 quel foutage de gueule quand meme

Un an plus tard
Au delà de la rupture de stock

Aucune claque graphique par rapport à la ps4 pro , aucune réelle nouveauté dans l’univers du jeu vidéo , aucun nouveau jeu de sport

Elle vient de sortir khey, en + 2021 n'est pas l'année la plus prolifique pour la next gen, attend de voir les années suivantes

Elle vient de sortir , mouais , ça va durer combien de temps cet argument ?

De novembre à mai / juin je veux bien

Mais là on va arriver à la rentrée de septembre et y’a quedal !!

Le 09 août 2021 à 23:41:17 :
Elle vient de sortir khey, en + 2021 n'est pas l'année la plus prolifique pour la next gen, attend de voir les années suivantes

Intérêt de sortir une console pour rien du coup?

Le 10 août 2021 à 00:07:28 :

Le 09 août 2021 à 23:41:17 :

Intérêt de sortir une console pour rien du coup?

Mauvais lancement, ils auraient dû opter pour une autre stratégie

pour 600 bal tu chope une rtx ^^ rien de mieux.

Mauvaise période de lancement ils auraient dû attendre cette année

Idem pour Xbox

Autant attendre la sortie des jeux en vrai pour prendre la ps5 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562240562-soulever-caillou.png

Le 09 août 2021 à 23:40:09 :
Un an plus tard

Aucune claque graphique par rapport à la ps4 pro , aucune réelle nouveauté dans l’univers du jeu vidéo , aucun nouveau jeu de sport

j'espère que tu voulait dire "d'e-sport"

non parceque les jeux de sport... heu... a part les qlf golem qui achète une play pour des jeux de sport ptdr ?

et mentionne-donc aussi le fait qu'il n'y a quasiment que des jeux légèrement remasterisé ou plutot optimisé pour la play5

Le 10 août 2021 à 00:26:18 :

Dans quel monde ? Tout est en rupture de stock, pire que les PS5.

Le 10 août 2021 à 00:26:36 :
La ps5 c'est un flop

Même la wii u (considérée comme un échec) à fait plus de ventes à sa sortie

Y’a aucun jeu

En fait l’industrie du jeu vidéo me semble morte et ne repose plus que sur des resucés

En même temps les gars peuvent pas vendre de console a cause des ruptures vous pensez qu'ils vont mettre la pression au studio pour faire des jeux qui vont "pas se vendre" en grand nombres? :(

Faut attendre la fin de la pénurie pour voir de vrai jeux arriver, le prochain god of war devrait déjà élever le niveau même si c'est une énième suite....

Aucune claque graphique ? Joue à Ratchet & Clank tu vas voir
Bon à part ça oui c'est de la merde

Le 10 août 2021 à 00:27:39 :

Le 10 août 2021 à 00:26:18 :

Dans quel monde ? Tout est en rupture de stock, pire que les PS5.

Pas faux, moi jlé chopper juste 3 mois avant les rupture ^^ cherche occase.

Le 10 août 2021 à 00:27:35 :

Le 09 août 2021 à 23:40:09 :
Un an plus tard

j'espère que tu voulait dire "d'e-sport"

non parceque les jeux de sport... heu... a part les qlf golem qui achète une play pour des jeux de sport ptdr ?

et mentionne-donc aussi le fait qu'il n'y a quasiment que des jeux légèrement remasterisé ou plutot optimisé pour la play5

Perso, j'achète la PS5 parce que j'ai fait l'impasse sur la PS4 (je l'ai eu 1 an et je viens de la revendre) et je n'ai pas eu le temps de faire les exclus, hormis Days Gone et GOT. Et aussi pour jouer à FIFA 22 et E-football.

la seule chose qui me fait acheter une console ce sont les exclus, comme si c'était un paywall très cher, sinon c'est PC + manette Xbox + hdmi sur la télé.

+ Sony nous a montré que ses exclus n'en sont en fait pas puisque les jeux sortent 1 ou 2 ans après sur PC donc je leur fait même plus confiance.

Et la y'a rien de convainquant pour le prix, + il faut payer le online donc non merci, autant investir le double dans une CG.

Acheter une next gen direct… tu t’attendais à quoi ?

Données du topic

Auteur
HarryKane
Date de création
9 août 2021 à 23:40:09
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 125