Topic de grunistunser :

[CUL] Quand t'as JOUI mais qu'elle continue à te SUCER

Supprimé
  • 1
NNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
J'ai cru que ça allait être le mec avec le kebab https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503865603-flandre-scarlet-34.jpg
Je l'ai vu tellement de fois cette scène

Le 17 août 2021 à 02:50:21 :
J'ai cru que ça allait être le mec avec le kebab https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503865603-flandre-scarlet-34.jpg

quel mec avec le kebab

Le 17 août 2021 à 02:51:11 :
Je l'ai vu tellement de fois cette scène

gros je pleure de rire à chaque putain de fois :rire:

Jai souvent vu ce genre de meme avec cette legende , mais jai jamais compris. Cest bien ou pas de continuer de sucer quand le mec a jouis?

Le 17 août 2021 à 02:51:21 :
Ça fait quoi?

Bah le plaisir devient sur immense que ça fait mal et que tu peux pas t'empêcher d'hurler mais elle croit que ça te fait plaisir alors que ça devient de la torture :rire:

Le 17 août 2021 à 02:51:55 :
Jai souvent vu ce genre de meme avec cette legende , mais jai jamais compris. Cest bien ou pas de continuer de sucer quand le mec a jouis?

Bah en gros, moi j'aime bien une dizaine de secondes mais pas plus, après ça dépend comment tu suces, faut pas trop appuyer sur le gland une fois que le mec a déchargé

Pourquoi t'es une kheyette ? :noel:

Y'a pleins de trucs comme ça qui devrait être appris au sexe opposé de façon universelle. Ce serait mieux pour tout le monde que ces pratiques s'arrêtent tout comme les dents sur la b*te, les branlettes comme si c'était un fusil de chasse, le manque de cambrure, etc. Et pareil de leur côté

Le 17 août 2021 à 02:53:29 :
Y'a pleins de trucs comme ça qui devrait être appris au sexe opposé de façon universelle. Ce serait mieux pour tout le monde que ces pratiques s'arrêtent tout comme les dents sur la b*te, les branlettes comme si c'était un fusil de chasse, le manque de cambrure, etc. Et pareil de leur côté

branlette comme si c'était un fusil de chasse = plus horrible

Ma première meuf m'a asséché le gland à me branler pendant 1h de suite sans me faire jouir et je disais rien pour pas la vexer alors que c'était de la torture (j'ai saigné à la fin à cause des éraflures)

Le 17 août 2021 à 02:51:55 :
Jai souvent vu ce genre de meme avec cette legende , mais jai jamais compris. Cest bien ou pas de continuer de sucer quand le mec a jouis?

C'est horrible le puceau sauf que tu veux rien dire à ta copine pour pas passé pour une baltringue :peur:

Le 17 août 2021 à 02:56:45 :

Le 17 août 2021 à 02:51:55 :
Jai souvent vu ce genre de meme avec cette legende , mais jai jamais compris. Cest bien ou pas de continuer de sucer quand le mec a jouis?

C'est horrible le puceau sauf que tu veux rien dire à ta copine pour pas passé pour une baltringue :peur:

ouais et t'es coincé car si tu lui remontes la tête pour l'embrasser tu bouffes ton foutre

Le 17 août 2021 à 02:52:57 :

Le 17 août 2021 à 02:51:55 :
Jai souvent vu ce genre de meme avec cette legende , mais jai jamais compris. Cest bien ou pas de continuer de sucer quand le mec a jouis?

Bah en gros, moi j'aime bien une dizaine de secondes mais pas plus, après ça dépend comment tu suces, faut pas trop appuyer sur le gland une fois que le mec a déchargé

Pourquoi t'es une kheyette ? :noel:

C'est comme quand tu te branles en fait, ça fait mal et tu es obligé d'attendre un petit peu si tu veux faire un deuxième round :(

  • 1

Données du topic

Auteur
grunistunser
Date de création
17 août 2021 à 02:48:57
Date de suppression
17 août 2021 à 03:23:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 260