Topic de Llapian4 :

Je viens de rater mon PERMIS comme une merde

Supprimé

Le 13 août 2021 à 12:21:12 :

Le 13 août 2021 à 11:40:17 :
Je conduisais très bien la veille pourtant le moniteur ma fait très peu de remarques la jetais estomaqué j'ai l'impression jy arriverai jamais

Ben faut pas rouler comme un escargot, y'a d'autres utilisateurs sur la route. On a pas tous ton temps. :(

Non jetais pas un escargot mais a cote de la vitesse ya un icône avec la limitation de vitesse et des fois joubliais la zone 30 mais des fois aussi ca sarrete apres cest desrabilisant de ouf

Le 13 août 2021 à 12:22:47 :
Tu las passé à lyon l’auteur?

Non dans le sud en paca

Bordel de merde la dernière phrase m’aurait achevé
Ce qui est drôle avec les personnes comme l'op, c'est qu'ils ont toujours " super bien géré " mais au final ils restent piéton

Le 13 août 2021 à 12:25:10 :
Ce qui est drôle avec les personnes comme l'op, c'est qu'ils ont toujours " super bien géré " mais au final ils restent piéton

Bah hormis lallure et les vitesses pas de problemes sinon tres objectivement

Je suis en train de passer mes heures et à chaque séance je regrette un peu plus de pas l'avoir passé au Sénégal :)

Tout ce que je redoutais style prio a droite toucher un trottoir insertion en voie rapide jai eu 0 problèmes

Juste l'allure a laquelle je pensais pas trop

Le 13 août 2021 à 12:29:44 :
Je suis en train de passer mes heures et à chaque séance je regrette un peu plus de pas l'avoir passé au Sénégal :)

Putain mais la facture qui s'allonge en vain en moyen les gens de ton age qui l'ont depuis hyper longtemps ca me rend barge putain

Le 13 août 2021 à 12:28:02 :

Bah hormis lallure et les vitesses pas de problemes sinon tres objectivement

Je mauto reponds mais tout ce qui me faisais peur je l'ai gere au final

Le 13 août 2021 à 12:31:08 :

Le 13 août 2021 à 12:29:44 :

Putain mais la facture qui s'allonge en vain en moyen les gens de ton age qui l'ont depuis hyper longtemps ca me rend barge putain

En allant à mon AE une fois j'ai surpris une conversation avec la secrétaire qui parlait d'un élève qui avait déjà eu son permis au Congo, il est venu faire 5h pour s'habituer à la conduite en France et c'était déjà plus un danger public :)

Sinon t'as quel âge l'OP?

Données du topic

Auteur
Llapian4
Date de création
13 août 2021 à 11:36:26
Date de suppression
13 août 2021 à 12:42:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51