Topic de Docteur-octopus :

Ahi la fille que j'aimais est en couple avec un bg super côté sur insta

  • 1
C'est dur mais bon Paz sur moi quand meme
tu l'aimes plus du coup ?
Dûr bro', faut pas attendre pour tenter sa chance, j'en ai aussi fait les frais...
C'est le moment de passer à autre chose maintenant, ça va être chiant mais ça va se faire. C'est bien moins violent qu'une rupture.
ah j'avais tenter deja, je regard le insta du mec ya des tonne de meuf qunarrete pas de dire qu'il est beau dans ses commentaires, chaud je peut rivaliser comment? Moi aussi je doit faire le petit connard qui prend plein de photo de lui milimetrer comme une femme et me regarder 30 ans devant le miroire pour choisir le bon outfit apres m'etre inspirer d'un mannequin insta?
Et non je l'aime plus, ont ce dit toujourd que celle
la est differente mais quand tu vois qu'elle sort avec un gars qui plait a litteralement toute les filles que tu deteste tu sais qu'elle recherche la meme chose que les autres, PAZ
Et oui les meufs préfère être l’énième vide sac/bouche trou d’un BG que d’être la princesse d’un lambda :)
Ça c'est clair que c'est chiant pff
ouient je suis pas moche mzis j'ai clairement pas son niveau + je suis ahuris (full pucix)
Sur le point de découvrir que les gens beaux attirent
whatane sur le ppint de decouvirer que sur ce forum ont va rien decouvrire de nouveau et aue tout les topics sont vue et revue

Le 13 août 2021 à 23:01:44 :
ah j'avais tenter deja, je regard le insta du mec ya des tonne de meuf qunarrete pas de dire qu'il est beau dans ses commentaires, chaud je peut rivaliser comment? Moi aussi je doit faire le petit connard qui prend plein de photo de lui milimetrer comme une femme et me regarder 30 ans devant le miroire pour choisir le bon outfit apres m'etre inspirer d'un mannequin insta?

Khey arrête de te voiler la face, tu sais très bien pourquoi est ce que tu ne le fais pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 13 août 2021 à 23:05:15 :
whatane sur le ppint de decouvirer que sur ce forum ont va rien decouvrire de nouveau et aue tout les topics sont vue et revue

Sur le point de découvrir la boucle

Je le fait pas parce que j'aime pas mais physiquement je suis pas mal (mais clairement pas aussi beau), en genral les gars me dise de faire un insta et que ca marcherai mais bon vraiment pas a l'aise avec les photos.
bref osef c'est vraiment chiant d'etre perdu comme ça.
les filles d’aujourd’hui (pour une grande majorité d'entre elles) ne jugent qu'à l'apparence et la popularité du gars évidemment le physique compte aussi, mais comme dit le proverbe la beauté ne se mange pas en salade, donc après il faut aussi la situation
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Docteur-octopus
Date de création
13 août 2021 à 22:41:30
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 338