BFM : « Vers une OBLIGATION vaccinale ? »
SuppriméLe 12 août 2021 à 22:33:54 :
Le 12 août 2021 à 22:30:55 :
A l'Assemblé et au Sénat ils sont tous pour l'obligation vaccinalePour les kheys qui étaient présents lors des débats
C'était hallucinant putain. Les gauchiasses défonçaient le passe sanitaire comme il fallait, puis à la fin ils proposaient l'obligation pour tous.
Le 12 août 2021 à 22:34:00 :
que celui qui voudra me forcer profite bien de sa famille avant, pas sur qu il la revoie
arrete golemin, tu vas rien faire hormis te prendre 2 doses.
Le 12 août 2021 à 22:33:18 :
Jattend quils me forcent, le jour ou ça arrive je me fais sauter dans une loge maconnique au milieu de tout ces sales pedophiles de merde rabbinique
Tu seras mort en martyr
Le 12 août 2021 à 22:30:55 :
A l'Assemblé et au Sénat ils sont tous pour l'obligation vaccinalePour les kheys qui étaient présents lors des débats
Pour la plèbe mais pas pour eux..
Le 12 août 2021 à 22:31:33 :
Ce climat.. ça fait longtemps que j'ai pas ressentie ça
L'anarchie, la tension, le risque
Le 12 août 2021 à 22:33:04 :
Le 12 août 2021 à 22:32:28 :
Dans quelques semaines : "Protection des plus jeunes : vers une séparation des familles ?"
Ouais, je m'en rappelle. Mais à mon avis ils vont aller beaucoup plus loin que ça. Jakadi VEUT une révolution avant 2022. Il fera ce qu'il faut pour l'obtenir, même l'impensable.
Le 12 août 2021 à 22:23:54 :
Ils vont pas t'obliger, par contre tu pourras bientôt plus rien faire. Même tes courses si c'est pas en Drive
Et encore même pas sûr qu'on aura encore accès au drive, vu que dans certains (du moins dans celui d'un Leclerc où je suis allé) tu es quand même sensé porter le masque (même si en pratique 1 personne sur 2 ne l'a pas).
Là ce n'est pas forcément appliqué mais rien ne les empêchera plus tard d'ajouter la condition "passe sanitaire" pour récupérer ses courses en drive, et là on est mal barré.
Si un jour cela venait à arriver n'oubliez jamais ce que disait Solzhenytsyn sur les Etats titaniques et le fait que leur pouvoir reposent entièrement sur la peur et que dès qu'ils sont combattues ils s'effondrent sur eux-mêmes faute de moyens humains, ils savent que nous sommes plus nombreux que leurs flics :
Archipel du Goulag : 211-2112
«Et comment nous avons brûlé dans les camps plus tard, en pensant: à quoi auraient ressemblé les choses si chaque agent de sécurité, lorsqu'il sortait la nuit pour procéder à une arrestation, avait été incertain s'il reviendrait vivant et avait dû dire au revoir à Sa famille? Ou si, lors des périodes d'arrestations massives, comme par exemple à Léningrad, lorsqu'ils arrêtaient un quart de la ville entière, les gens ne s'étaient pas simplement assis là dans leurs tanières, pâlissant de terreur à chaque coup de porte du bas et à chaque pas sur L'escalier, mais avaient compris qu'ils n'avaient plus rien à perdre et avaient hardiment dressé dans le hall du bas une embuscade d'une demi-douzaine de personnes avec des haches, des marteaux, des tisonniers ou quoi que ce soit d'autre ?... Les Orgues allaient très vite Ont souffert d'une pénurie d'officiers et de moyens de transport et, malgré toute la soif de Staline, la maudite machine se serait arrêtée ! Si... si... Nous n'aimions pas assez la liberté. Et plus encore, nous n'avions aucune conscience de la situation réelle... Nous méritions purement et simplement tout ce qui s'est passé par la suite.
Le 12 août 2021 à 22:35:07 :
Le 12 août 2021 à 22:31:33 :
Ce climat.. ça fait longtemps que j'ai pas ressentie çaL'anarchie, la tension, le risque
Macron ne veut pas l'admettre mais il aime qu'on oppose à lui.
Le 12 août 2021 à 22:34:49 :
Le 12 août 2021 à 22:34:00 :
que celui qui voudra me forcer profite bien de sa famille avant, pas sur qu il la revoiearrete golemin, tu vas rien faire hormis te prendre 2 doses.
Tu peux nous remontrer ton passeport israélien stp ?
Le 12 août 2021 à 22:30:36 :
Et les non vaccinables? Sida? Cancer? SEP? Narcolepsie? Asthme? Leucémie? Hépatite?
comme dans toute dictature eugeniste, on se debarasse des vieux et des faibles en premier
donc ça ne leur pose aucun probleme
Données du topic
- Auteur
- abomifreux2021
- Date de création
- 12 août 2021 à 22:22:12
- Date de suppression
- 12 août 2021 à 22:54:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 255