Topic de KJ105 :

RED DEAD REDEMPTION 2 était INCROYABLE

Je trouve ce jeu incroyable sur beaucoup de points, mais pour moi il manque le coche en terme de rythme.
Au bout de quelques dizaines d'heures perso il m'a lassé par sa lenteur et sa lourdeur, ce qui est vraiment dommage. Ils auraient resserré les boulons pour que ça s'éternise pas, ils auraient rendu les combats et les déplacements un peu plus rapides, et ça aurait été un de mes jeux préférés de tous les temps.

En l'état, c'est mon jeu préféré parmi les jeux auxquels je ne me vois jamais rejouer :(

La map de RDR2 ainsi que le monde vivant de celle-ci est juste ce qu'il y a de mieux dans un open world, à ce jour :ok:

Pas de ? débiles partout sur la carte, pas de PNJ qui vivent sans but, y a une vraie vie, une vraie ambiance, une vraie immersion quoi :(

Après forcément il arrive un moment où tu tournes en rond, bah ouais faut bouger de jeu à un jour ou l'autre...

Il faudrait une Sanchez pour une map comme ca
T'es abattu une fois le jeu terminé car derrière tout est sans saveur.
Le vrai problème c’est la pertinence des missions principales :(
Le jeu en lui même est incroyable mais la trame des missions est juste imbuvable. C’est d’ailleurs le gros point faible de Rockstar.

RDR2 en tout point meilleur que le 1er sauf sur le online. Arthur meilleur perso de Rockstar même si j'adore John

https://www.flickr.com/photos/91282605@N02/albums/72157718183128303

Données du topic

Auteur
KJ105
Date de création
17 août 2021 à 02:02:10
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 331