Topic de botaniqua :

Astreinte activé parce que collègue tout le temps malade

Supprimé
  • 1

Sérieux, que ça soit au domac, usine ou ce genre de taff, y'a toujours un mec dans ton équipe qui pose des arrêt maladies au pires horaires comme un branleur.

T'a toujours ton manager qui se chie dessus de lui dire quelque chose, mais quand c'est toi qui est malade il essaye de gratter en mode " heuuu t'es sûr ".

Je sait pas trop quoi faire, mon collègue s'en branle, quand je lui parle il se chie un peu dessus en mode " mais je suis malade, mais j'ai des problèmes", mais on est plusieurs a en avoir plein le cul :(

Ca vous est déja arrivé a votre taff ? Comment vous réagissez :(

J'ai un collègue au macdo c'est pareil, et son manager ferme bien sa bouche aussi :(

Il vous a sélectionné

Paz sur toi

Pour moi ce sera une grande frite et un coca

Oui enfin la meuf était pas malade fin soit disant elle avait « la maladie de krohn » ce qui était du full bullshit enfin ça se voyait à son attitude elle venait parlais mal à tous le monde.

S’asseyait dans un bureau dans les étages des commerciaux et littéralement elle branlait rien elle parlait à son mec ou son pcr au travail tapait des fou rire à haute voix comme une petasse et personne pouvait rien dire parce qu’elle était protégée :)

Elle commençais à 10h et finissait à 12h pour du 2000 net nofake je rigole même pas. :hap:

Enfin bon aujourd’hui la boîte à fermer et des gens comme ça, malhonnête, y’en a eu plein dans cette entreprise ils se sont gavés comme jamais :)

Moi j’étais jeune et innocent c’était mon premier taff alors j’étais droit et honnête mais si j’avais su j’aurais demander des augmentations, j’aurais fait des arrêts maladies :hap:

Le 13 août 2021 à 10:11:03 :
Oui enfin la meuf était pas malade fin soit disant elle avait « la maladie de krohn » ce qui était du full bullshit enfin ça se voyait à son attitude elle venait parlais mal à tous le monde.

S’asseyait dans un bureau dans les étages des commerciaux et littéralement elle branlait rien elle parlait à son mec ou son pcr au travail tapait des fou rire à haute voix comme une petasse et personne pouvait rien dire parce qu’elle était protégée :)

Elle commençais à 10h et finissait à 12h pour du 2000 net nofake je rigole même pas. :hap:

Enfin bon aujourd’hui la boîte à fermer et des gens comme ça, malhonnête, y’en a eu plein dans cette entreprise ils se sont gavés comme jamais :)

Moi j’étais jeune et innocent c’était mon premier taff alors j’étais droit et honnête mais si j’avais su j’aurais demander des augmentations, j’aurais fait des arrêts maladies :hap:

Une fois un pote à moi qui était un ancien collègue l’a croisée a un feu en train de s’embiancée dans sa voiture ! des qu’elle m’a reconnue elle a baissée la musique et s’est mise en mode faible mais trop tard elle était cramée :hap:

Le 13 août 2021 à 10:08:19 :
Il vous a sélectionné

Paz sur toi

Pour moi ce sera une grande frite et un coca

Je taff pas au macdo + malaise

Le 13 août 2021 à 10:22:45 :

Le 13 août 2021 à 10:11:03 :

Une fois un pote à moi qui était un ancien collègue l’a croisée a un feu en train de s’embiancée dans sa voiture ! des qu’elle m’a reconnue elle a baissée la musique et s’est mise en mode faible mais trop tard elle était cramée :hap:

Incroyable ce genre d'arnaqueuse :rire:

Après quand tu impacte personne osef, mais quand ton collègue de taff va devoir se levé a 02h du mate ca fou le seum

• 1

Données du topic

Auteur
botaniqua
Date de création
13 août 2021 à 10:05:44
Date de suppression
14 août 2021 à 07:12:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8