Est-ce que vous savez BRICOLER ?
tout le mode peut bricoler grâce aux tutos youtubes
pour peu que vous n'ayez pas 2 mains gauches + quelques outils pas trop merdiques
Le 13 août 2021 à 09:35:40 :
Perso ==> Oui ENTJe sais utiliser perceuse ponceuse meuleuse marteau piqueur
Pas mal d’outils à main
Mini pelle
Je sais faire un peu de de maçonnerie et menuiserie et un peu tout le bricolage de la masion ENT
J’ai pas encore la mini pelle nonobstant, je suis + dans la réparation/rénovation que la construction
Le 13 août 2021 à 09:43:42 :
tout le mode peut bricoler grâce aux tutos youtubespour peu que vous n'ayez pas 2 mains gauches + quelques outils pas trop merdiques
Bosch bleu et Hilti
Le 13 août 2021 à 09:42:38 :
Le 13 août 2021 à 09:41:46 :
Sinon pour répondre au topic, non jamais !
Je préfère maitriser les arts de l'intellect et laisser les taches ingrates aux plébéiens..Mais je pense que tu maitrises pas les arts de l’intellect non plus
Calme toi.
Quand il s'agit d'improviser sans outil, je me débrouille très bien.
Faudrait que je m'achète des outils un jour au lieu de galérer.
Un peu de publicité pour un pote
Un like = 1 an d'espérance de vie en plus
Récemment j'ai du faire de l'électricité, poser du plancher/parquet, du terrassement, couler une dalle (plancher collaborant), faire de la plomberie, de l'isolation, poser du placo, monter une cuisine, abris de jardin, retourner retourner la pelouse, monter un grillage etc ...
Et en faite, plus on fait, et plus sa semble naturel de passer d'une tâche a une autre et d'adapter a la situation
Juste l’électricité ou je refuse d’y toucher pour l’instant (après changer un luminaire ou une ampoule j’y arrive quand même).
Le 13 août 2021 à 09:45:33 :
Le 13 août 2021 à 09:44:41 :
Le 13 août 2021 à 09:43:42 :
tout le mode peut bricoler grâce aux tutos youtubespour peu que vous n'ayez pas 2 mains gauches + quelques outils pas trop merdiques
Bosch bleu et Hilti
Hilti > all. Ici on aime la qualité Suisse
Données du topic
- Auteur
- SauveurPaix
- Date de création
- 13 août 2021 à 09:35:40
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102