Topic de oirebit--- :

[PASS] autotest covid ,ca marche comment

J'ai pas de pass sanitaire ,j'ai jamais fait de test et j'ai pas de carte vitale
demain soir je sors a un anniv au resto il me faut un pass
l'autotest a 5balles ca marche comment ? Je vais en pharmacie elle me regarde faire et me donne le pass? :(
  • comment tu peux ne pas avoir de carte vitale aya ?
Le 10 août 2021 à 22:47:46 :

Puceau du médecin

je suis pas allé chez le doc depuis mes 15ans elle est pas activée
ils me l'ont dit quand je me suis inscrit a la fac en 2014,jamais fait le necessaire

Le 10 août 2021 à 22:49:04 :

Puceau du médecin

this

il te reste plus qu'Ă  faire l'anniv en facetime
Il faut prendre rdv pour passer un test antigénique ou PCR en pharmacie / labo'. Si tu habites dans un lieu pas trop paumé tu peux probablement trouver une pharmacie qui fait ça le jour-même.
Les auto-tests ne suffisent pas Ă  justifier la demande de pass.
Jamais fait mais oui c'est ça en gros on te regarde faire le bon golem en dépit de

Le 10 août 2021 à 22:51:18 :
Il faut prendre rdv pour passer un test antigénique ou PCR en pharmacie / labo'. Si tu habites dans un lieu pas trop paumé tu peux probablement trouver une pharmacie qui fait ça le jour-même.

autotest supervisé ca marche apparement depuis 2/3 jours :(

Le 10 août 2021 à 22:51:18 :

pas besoin de prendre rdv pour un antigénique si t'es sur paname t'as des tentes partout qui te le font gratos

Le 10 août 2021 à 22:47:11 :
J'ai pas de pass sanitaire ,j'ai jamais fait de test et j'ai pas de carte vitale
l'autotest a 5balles ca marche comment ? Je vais en pharmacie elle me regarde faire et me donne le pass? :(

Tu vas sur ton compte ameli et tu imprimes une attestation de droit ou tu l'as montre au pharmacien + test antigénique, pourquoi te casser le cul à faire un autotest?

Ah en effet. :( Très étrange comme démarche...

Actuellement j'ai le covid. Pour tout dire j'avais les symptômes, mon auto-test était négatif, et arrivé à l'hosto le lendemain, leurs tests antigénique et PCR étaient positifs... Donc bon la fiabilité de l'auto test...

Le 10 août 2021 à 22:59:15 :
Auto test + pharmacie

c'est valide info sure ?

Le 10 août 2021 à 23:00:22 :

Le 10 août 2021 à 22:47:11 :

Tu vas sur ton compte ameli et tu imprimes une attestation de droit ou tu l'as montre au pharmacien + test antigénique, pourquoi te casser le cul à faire un autotest?

J'ai pas envie de me prendre la tete pour faire les démarches avec améli j'ai jamais utilisé ce truc
5balles et c'est moins hardcore apparement
Si je peux debarquer a la pharmacie et faire le test en quelques minutes c'est cool
+je ferais jamais les démarches pour me faire rembourser les 50balles si pcr

Le 10 août 2021 à 23:01:28 :

Actuellement j'ai le covid. Pour tout dire j'avais les symptômes, mon auto-test était négatif, et arrivé à l'hosto le lendemain, leurs tests antigénique et PCR étaient positifs... Donc bon la fiabilité de l'auto test...

Tu regrettes de pas t'ĂŞtre fait vacciner ? :)

Actuellement j'ai le covid. Pour tout dire j'avais les symptômes, mon auto-test était négatif et arriver à l'hosto le lendemain, leurs tests antigénique et PCR était positifs... Donc bon la fiabilité de l'auto test...

la fiabilité je m'en fous un peu tant que y'a marqué negatif :noel:
les gens du resto sont vax ils risquent rien hein ? :)

Le 10 août 2021 à 23:03:51 :

Tu regrettes de pas t'ĂŞtre fait vacciner ? :)

J'ai une dose. Je ne suis pas anti-vax hein... Juste que je n'ai pas pu plus tĂ´t. Le covid n'est pas un jeu.

de ce que je lis sur google certaines pharmas ne veulent faire que les antigéniques ou pcr :(
Donc en gros demain en rentrant du taff vers midi je vais de pharmacie en pharmacie jusqu'a ce qu'une accepte de me superviser et me filer le bout de papier ?
Quelqu'un a déjà eu un pass via autotest ici?
SĂ©lection vitale par la carte naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Données du topic

Auteur
oirebit---
Date de création
10 août 2021 à 22:47:11
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 317