Topic de Oniiiichii :

[rap] Mon son /10

Supprimé

Le 13 août 2021 à 09:41:05 :
C'est propre, ton flow aussi. après c'est pas original, ni l'instru ni les paroles ( bon j'avoue y a deux trois punchlines qui m'ont fait sourrir mais ça reste dans la lignée de la drill fr).

Mais en tout cas continue, si c'est ça à ton début, sky is the limit pour toi :ok: force clef

j'ai le même avis, travailles tes textes :ok:

Le 14 août 2021 à 02:57:38 :

Le 13 août 2021 à 09:41:05 :
C'est propre, ton flow aussi. après c'est pas original, ni l'instru ni les paroles ( bon j'avoue y a deux trois punchlines qui m'ont fait sourrir mais ça reste dans la lignée de la drill fr).

Mais en tout cas continue, si c'est ça à ton début, sky is the limit pour toi :ok: force clef

j'ai le même avis, travailles tes textes :ok:

Bien vue khey :oui:

C'est bien produit rappé etc mais j'ai l'impression d'écouter la même chose que quand j'écoute skyrock sauf que le gars est moins connu
Demande toi si c'est réellement une production qui t'es purement personnelle,si quelqu'un aurait pu faire la même chose

Le 14 août 2021 à 10:23:13 :
C'est bien produit rappé etc mais j'ai l'impression d'écouter la même chose que quand j'écoute skyrock sauf que le gars est moins connu
Demande toi si c'est réellement une production qui t'es purement personnelle,si quelqu'un aurait pu faire la même chose

Merci pour ton avis , je voit ce que tu veux dire :oui:

[10:23:13] <Aei_wt-kx>
C'est bien produit rappé etc mais j'ai l'impression d'écouter la même chose que quand j'écoute skyrock sauf que le gars est moins connu
Demande toi si c'est réellement une production qui t'es purement personnelle,si quelqu'un aurait pu faire la même chose

Visse.
Même la réalisation n'a rien d'originale. Je ne suis pas allé jusqu'à la fin.

Le 14 août 2021 à 10:48:48 :

[10:23:13] <Aei_wt-kx>
C'est bien produit rappé etc mais j'ai l'impression d'écouter la même chose que quand j'écoute skyrock sauf que le gars est moins connu
Demande toi si c'est réellement une production qui t'es purement personnelle,si quelqu'un aurait pu faire la même chose

Visse.
Même la réalisation n'a rien d'originale. Je ne suis pas allé jusqu'à la fin.

Bien vue

Le 14 août 2021 à 10:55:35 :
8/10

merci khey

Donc c’est ça les QLF du Forum ?

Le 14 août 2021 à 11:51:56 :
Donc c’est ça les QLF du Forum ?

Le 14 août 2021 à 11:51:56 :
Donc c’est ça les QLF du Forum ?

:(

Données du topic

Auteur
Oniiiichii
Date de création
13 août 2021 à 08:35:09
Date de suppression
16 août 2021 à 22:58:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 317