Les kheys,
Face à ma solitude depuis 1 an, j'ai appliqué le "bah sort". Rien ne s'est passé comme prévu.
Déjà je vous explique, j'adore les asiatiques, donc ça réduit grandement mes chances.
Je vais à un café coréen que j'aime bien, et là je vois 3 asiatiques, 2 coréennes et une japonaise. La japonaise est vraiment mignonne et je la remarque direct. Bref je sirotte mon café et je boss (car j'étais en télétravail).
Arrive le moment où je dois partir, il y avait eu 0 eye contact mais j'avais quand même envie d'essayer même si j'y connais rien aux filles japonaises et que j'avais jamais abordé de femme avant hors réseaux ou fac.
Pour la première fois je me lève et je vais tenter sous les messages de mes potes qui me motivent.
Et là... CATASTROPHE. Je tente le français pour faire bien, elles me disent qu'elles comprennent. Je tente mon approche complètement nulle (cf le vocaroo). Et là, l'une des coréennes pense que c'est pour elle, alors que je m'en fou d'elle, elle me dit qu'elle a un copain. Du coup catastrophe toute ma préparation mentale tombe à l'eau, personne comprend rien à ce qui se dit, elles comprennent quedal.
Et à la fin, la japonaise comprend et dit "non je peux pas non euuuh non", toute paniquée. Je pars, le coeur brisé sans espoir.
Je savais qu'il y avait quasiment 0 chance avec une japonaise et en plus en 1v3 mais j'ai tenté car le forum m'a dit bah sort. Apparemment il faut être un bg chad pour avoir des femmes, et malgré que je trouve que ces derniers mois je suis au top de moi même, ça n'a pas suffit.
Je précise que je suis meilleur pote avec mec qui vit au japon (je suis pas fan du japon perso). Il m'a dit de pas tenter un truc direct comme le numéro mais de faire ami ami mais je trouvais ça impossible en 1v3.
Voici le vocaroo.
https://voca.ro/1aW1IAJr01M8
Vous pensez que je dois abandonner avec les femmes ? Qu'est ce qui a foiré les kheys ? Je suis pas assez beau ? Mon approche nulle ?
Vous moquez pas ... Je vais à la muscu, je répondrai là bas si je bide pas ..