Les khey qui ont été à l'internat, vos anecdotes ?
- 1
La pire que j'ai c'était en 2011
j'étais dans ma dernière année de lycée
on est en décembre il faisait vraiment froid et par un hasard de manque de chance on avait plus d'eau chaude pendant une semaine
du coup nous les mecs on devait aller à l'étage des gonzesse pour se laver
les deux premier jours tout était normal on montait les filles rigolèrent de temps en temps
et le délire commença le troisième jour
les filles s'amusait à voler les serviettes des garçons qui revenait de la douche obligeant le malheureux à courir à poil
voici le schéma de l'étage des filles :
et ce petit moment de rigolade dura jusqu'à la fin de la semaine
tous les garçons se sont fait volé leur serviette au moins une fois
Le 09 août 2021 à 19:58:56 :
La pire que j'ai c'était en 2011j'étais dans ma dernière année de lycée
on est en décembre il faisait vraiment froid et par un hasard de manque de chance on avait plus d'eau chaude pendant une semaine
du coup nous les mecs on devait aller à l'étage des gonzesse pour se laver
les deux premier jours tout était normal on montait les filles rigolèrent de temps en temps
et le délire commença le troisième jour
les filles s'amusait à voler les serviettes des garçons qui revenait de la douche obligeant le malheureux à courir à poil
voici le schéma de l'étage des filles :
et ce petit moment de rigolade dura jusqu'à la fin de la semaine
tous les garçons se sont fait volé leur serviette au moins une fois
Et vous pouviez pas emmenez, vos serviettes dans les douches avec vous ?
Le 09 août 2021 à 20:09:04 :
Tu es le seul pour qui elles avaient du respect
Le 09 août 2021 à 20:09:43 :
Un classique parmi d'autres, retirés la surface de bois du lit pour que l'autre se casse la gueule en s'asseyant dessus.
en amusement j'avais organisé une lan de counter strike source même le pion a jouer avec nous
Le 09 août 2021 à 20:14:36 :
non c'est en revenant de la douche et on pouvait pas se changer dans les douches c'est des cabines ultra petite du coup obliger d'être en serviette pour pouvoir se changer dans nos chambres
Le 09 août 2021 à 20:18:13 :
Le 09 août 2021 à 20:14:36 :
non c'est en revenant de la douche et on pouvait pas se changer dans les douches c'est des cabines ultra petite du coup obliger d'être en serviette pour pouvoir se changer dans nos chambres
Bordel, c'est la que je me dis que on à eu pas mal de chance, nous on avait dans nos chambres, une salle de bain avec douche et toilettes. Et on avait 2 types d'internats différents et on était l'internat le moins confort alors qu'il était déjà bien, pendant l'études j'allais voir des pote qui avaient réussis à aller dans le meilleur internat. Badges pour rentrer etc.... Et eux avaient de la chance car ils avaient les meufs à l'étage du dessus.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DechetHeureux
- Date de création
- 9 août 2021 à 19:58:56
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 10