Topic de MotoVroum-- :

[Kheyette] Je ne sortirais JAMAIS avec un PROLO

Supprimé
Si t'es d'une classe sociale supérieure oui normal mais si t'es une prolo pourquoi un mec de la classe haute voudrait d'une prolo hormis pour se vider les burnes alors qu'il pourrait facilement se trouver une femme bien éduquée et de bonne famille ?

Le 12 août 2021 à 19:16:31 :
Dommage, je suis mĂ©decin, riche, 15k/mois, tu crois que j’ai envie de toi ? Non, t’es un cran en dessous.

Je suis brun avec les yeux verts, 1,85m, je veux pas que mes gosses soient petits avec les yeux caca

Ok le moche

Le 12 août 2021 à 19:09:30 :
Je feed mais,y'en a certaines qui vont tomber de haut vers 25/30ans,quand la réalité va leur tombé dessus. :)

Elle ont raison, par contre il faut vite se marier pour chopper la moitié du pactole, sinon à 30 ans t'es foutue

Le 12 août 2021 à 19:18:42 :

Le 12 août 2021 à 19:09:30 :
Je feed mais,y'en a certaines qui vont tomber de haut vers 25/30ans,quand la réalité va leur tombé dessus. :)

Elle ont raison, par contre il faut vite se marier pour chopper la moitié du pactole, sinon à 30 ans t'es foutue

Reproduction sociale

sinon tu peux vendre t'es savoirs faires féminins ça ira plus vite vu que pour toi moula > sentiments :)
Je suis un hĂ©ritier et les « femmes » comme l’OP on les baise et on le dĂ©gage. On ne se marie pas avec. Nous n’avons que du mĂ©pris pour elles

Tu feras comment pour t'imposer au sein du couple en retour ? Tu sais que les mecs qui ont des thunes des meufs comme toi y'en a énormément à leurs pieds :hap: ?

Je sais que c'est un fake, je veux juste répondre à son simulùcre

Le 12 août 2021 à 19:22:02 :
Tu feras comment pour t'imposer au sein du couple en retour ? Tu sais que les mecs qui ont des thunes des meufs comme toi y'en a énormément à leurs pieds :hap: ?

Je sais que c'est un fake, je veux juste répondre à son simulùcre

J'ai des qualités que peu de meufs ont.

Le 12 août 2021 à 19:25:46 :

Le 12 août 2021 à 19:22:02 :
Tu feras comment pour t'imposer au sein du couple en retour ? Tu sais que les mecs qui ont des thunes des meufs comme toi y'en a énormément à leurs pieds :hap: ?

Je sais que c'est un fake, je veux juste répondre à son simulùcre

J'ai des qualités que peu de meufs ont.

Et des défauts que peu de meufs ont aussi je suppose :hap: ?

Le 12 août 2021 à 19:26:26 :

Le 12 août 2021 à 19:25:46 :

Le 12 août 2021 à 19:22:02 :
Tu feras comment pour t'imposer au sein du couple en retour ? Tu sais que les mecs qui ont des thunes des meufs comme toi y'en a énormément à leurs pieds :hap: ?

Je sais que c'est un fake, je veux juste répondre à son simulùcre

J'ai des qualités que peu de meufs ont.

Et des défauts que peu de meufs ont aussi je suppose :hap: ?

Qu'est ce que t'en sais ? Tu me connais pas :)

Je suis la seule Ă  qui ça gĂȘne pas ? Juste je veux de quelqu’un de dĂ©brouillard et avec de la motivation pas un mec qui attend le RSA tous les mois

Le 12 août 2021 à 19:28:02 :

Le 12 août 2021 à 19:26:26 :

Le 12 août 2021 à 19:25:46 :

Le 12 août 2021 à 19:22:02 :
Tu feras comment pour t'imposer au sein du couple en retour ? Tu sais que les mecs qui ont des thunes des meufs comme toi y'en a énormément à leurs pieds :hap: ?

Je sais que c'est un fake, je veux juste répondre à son simulùcre

J'ai des qualités que peu de meufs ont.

Et des défauts que peu de meufs ont aussi je suppose :hap: ?

Qu'est ce que t'en sais ? Tu me connais pas :)

C'est une question, pas une affirmation. Tu n'es pas obligée d'y répondre

Le 12 août 2021 à 19:28:17 :
Je suis la seule Ă  qui ça gĂȘne pas ? Juste je veux de quelqu’un de dĂ©brouillard et avec de la motivation pas un mec qui attend le RSA tous les mois

normal evident

[19:28:17] <mindless200>
Je suis la seule Ă  qui ça gĂȘne pas ? Juste je veux de quelqu’un de dĂ©brouillard et avec de la motivation pas un mec qui attend le RSA tous les mois

Moi ça me gĂȘne de sortir avec une fille qui n'a pas de revenus correct :noel: flemme de tout payer pour elle, j'en ai fais les frais

Le 12 août 2021 à 19:28:17 :
Je suis la seule Ă  qui ça gĂȘne pas ? Juste je veux de quelqu’un de dĂ©brouillard et avec de la motivation pas un mec qui attend le RSA tous les mois

J'étais comme toi avant, puis je me suis rendue compte que les prolos étaient des gros pervers piur la majorité. Ils auront tendance à montrer leur atouts sexuels, plutot qu'intellectuels.

Le 12 août 2021 à 19:00:29 :
Voici les 4 raisons pour lesquelles je ne sortirais jamais avec un prolo:

-Pas envie de payer le loyer/ rembourser un crédit toute ma vie
-Pas envie de vivre comme une miséreuse
-Pas envie d'ĂȘtre la gĂ©nitrice de futurs prolos
-Je suis trop mignonne pour avoir la vie dure

VoilĂ , voilĂ .
Des questions ?

non tes juste fainéante, tu réfute ta vraie nature féminine qui est la soumission et ta place qui est la couisine

Données du topic

Auteur
MotoVroum--
Date de création
12 août 2021 à 19:00:29
Date de suppression
12 août 2021 à 19:53:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 612