Topic de Dexluthor :

[410] J'ai couché avec une célébrité

• 1

Une chanteuse américaine, qui s'appelle Tinashe Kashingwe.
J'étais parti en vacances(2012) à Los Angeles je l'ai rencontrée dans un bar.
Elle m'a complimenté sur mon style vestimentaire et m'a dit "J'adore ton style t'es pas d'ici toi ça se voit!"

Je parle bien Anglais donc on a pas mal rigolé on a même joué au Beer Pong ensemble.
Elle me file son num on se sms et 3 jours après elle me dit de venir chez elle pour des grillades.

Là j'arrive dans un genre de pool party chill avec une majorité de meufs. Il y avait ses 4 copines Hayley(devenue célèbre aussi), Lauren, Allie et Marisol. Elles faisaient partie du même groupe de musique.
Au final je passe la journée et la nuit avec elle et on baise ensemble toute la nuit.
Elle m'a ensuite dit que son fantasme était de se taper un français. Elle a vraiment eu un kiff pour moi et moi je suis même tombé amoureux.
J'ai essayé d'économiser pour retourner la voir l'année d'après mais j'ai pas réussi.

Truc hallucinant un an et demi après elle était connu mondialement.

Elle ne m'a plus jamais parlé par sms, m'a unfollow sur Twitter et plus jamais répondu sur son Facebook privé.
Elle traînait avec Drake et Justin Bieber, elle a du prendre la grosse tête ou j'étais juste un délire "passager".

Mais ça reste kiffant comme souvenir.
Des questions ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628794547-3e99dcee-3c4a-4f37-bc24-412dc03b782c.jpeg

• 1

Données du topic

Auteur
Dexluthor
Date de création
13 août 2021 à 00:39:30
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 296