[RISITAS] Ma soirée GAY ruinée par un CHOUFFIN
SuppriméTopic 410 hier alors je le refais
Les kheys je vais vous raconter une histoire, petit pavay mais ça vaut le coup vous verrez, ça parle de Trap, de CUCK et de plan maléfique, le contenu parfait pour un topic du fouroume à cette heure
Tout commence SAMEDI, un pote a nous (moi, et ma copine une meuf trans), pote étant un Trap qui envisage a transitionner, nous propose une sortie resto avec son mec dans paris.
Nous sommes donc quatres protagonistes,
L'op, forumeur lambda
La copine trans
Le trap
Le copain du Trap
Petite constatation que Paris est une poubelle, bref, on arrive chez lui et la, la constatation frappante
Il a des fursuits, des affiches de convention furry des tas de coussins avec des chiens dessus, des pantoufles en formes de pattes de toutou, bref toute la collec
Déjà ça commence mal, je remarque quelques bd kaamelott également, des films de Tarantino, je note qu'il est également un peu chouffin
L'appart est également plutôt sale mais, le nôtre aussi alors je me tais (mais tout de même quand des invités viennent...)
On part donc, retour dans le constatation que Paris est toujours une poubelle, rien ne change
On arrive et on est sacrément en avance, donc on décide de se prendre un petit verre dans un bar gay
Le vendeur est un espèce de fofolle la cinquantaine complètement cocké, mais très marrant, il nous fait marrer, il nous sert, je sirote mon coca a 4€ bref on se croirait revenu à lavydavan
Moi je suis un sacré autiste sauciale donc je parle pas trop mais ma copine fait la discut' avec le copain du Trap, blabla tu fais quoi dans la vie, etc etc, discussion de golem pour apprendre à se connaître
Une fois notre collation finie, on se dirige vers le resto où on a réservé, c'est un resto ultra chouffin (ils passaient du métal AYAAAAA mais en soit on s'en fout c'est un bon resto, puis ça leur plaît alors moi ça me va.
A partir de la je me sens obligé de quelques précisions, le type est GAUCHISTE DE HAUT LEVEL, il vote EELV pour tout vous dire
Moi, le Trap et ma copine on est des énormes trolls pro Zemmour, Messiah etc, bref on aime bien l'humour transgressif et on se bride pas même pour des randoms
Donc on boit des bières, du vin, on mange, on parle un peu de Zemmour etc... On rigole, tous sauf le mec, qui est un peu comme ça tout du long
Là, le Trap a la bonne idée de demander une corbeille de PAIN tant mieux j'avais encore faim tiens
Une fois la corbeille de pain finie, j'ai une pinte et 2 verres de rouge dans le pif alors forcément je commence a être encore plus irrévérencieux
Je commence a prendre la corbeille de pain, et je me la fout sur la tête, je m'élance et je dis "regardez qui j'imite", et, avec la corbeille à pain sur la tête, j'imite le Marchand Joyeux (pas plus de précision sinon 410)
Là, toute la table est hilare, le trap et ma meuf s'étouffent avec leur bout de viande, et le mec du Trap devient LIVIDE.
Il se lève timidement de table sans rien dire, on continue de rigoler puis 10 minutes passent, puis 20...
Je décide d'aller le chercher, je descends donc dans l'antre chouffine des WC
Sauf que je le vois nulle part.
Je remonte et je dis "je crois qu'il s'est barré"
On paie, on sort et il essaie de l'appeler 10 fois, mais son mec répond pas.
On se fume une clope tranquillou en attendant des nouvelles et on reçoit un message
"J'ai préparé le matelas pour [copine] et son copain, tu dormiras sur le canap"
"JE VAIS LE TARTER CE SALE GAUCHISTE" etc etc...
En gros le mec a été offensé par notre humour, a laissé son mec "seul" en plein paris pour aller dormir et en plus il le fait dormir sur le canapé
Pour faire court, on a tout fait pour rattraper la soirée du Trap en l'emmenant boire des coups, dans un sauna gay etc... On a réussi à bien s'amuser et lui faire oublier. J'ai même pu lui masser les FEET dans le sauna et j'ai eu un double blowjob dans les backrooms
On finit par rentrer, et une fois arrivés, le mec avait LOCK la porte de sa chambre
Donc je vous mets le topo:
Le mec a VINGT SEPT (27) ANS.
Il BOUDE son mec pour des blagues un peu limite
L'INTERDIT de dormir dans le lit conjugal
Et enfin évidemment ne nous dit même pas bonsoir bonne nuit ou quoi
Donc on a dormi a trois homosexuels dans un matelas gonflable j'ai pu faire des petits massages à ces charmantes personnes, c'était agréable, tant pis pour le golem qui boude
Ah oui je l'appelle le golem mais fallait voir le spécimen, full vacciné, "vaccinez vous", "gardez votre masque", bref insupportable
Donc le lendemain, le mec est PARTI faire un tour, est-il allé chercher le petit dej pour s'excuser ?
ABSOLUMENT PAS j'y suis donc allé fièrement, en sauveur des traps. Go Auchan parce qu'en août même les boulangeries sont fermée
Je ramène tout et là on discute pendant 1h d'à quel point son mec est un putain d'égoïste immature, on se faire des bisous on se dir au revoir et on rentre
On apprend par le suite que le copain, boudait toujours des heures après, et, je cite le message EXACT que m'a envoyé le Trap : "il m'a dit désolé pour hier je suis parti il y avait trop de HAINE" "marre de ce golem"
Bref avec ma copine on parle de tout ça et on se rend compte qu'on a un pote bi, plutôt bg, super sympa, et que si elle quitte son golem cuck écolo pour lui, on pourra faire des sorties en couple dans des bars gays toutes les semaines ça sera super drôle
Donc VOILA. le but ça va être de tej de sa vie ce putain de gauchiste golem qui BOUDE A 27 ANS pour caser mon pote avec un Trap mignonent.
Le 09 août 2021 à 19:19:01 :
jolie histoire ... du coup il est cucked ? "et j'ai eu un double blowjob dans les backrooms" ... il a une bonne raison de râler non
Il voulait un couple libre
C'est pas mon problème du coup si je me tape son Trap et qu'il kiffe
Le 09 août 2021 à 19:22:37 :
J'espère que tu va pas faire une boucle de cette histoire
Je la reposte juste car 410 sans raison...
Le 26 août 2021 à 05:22:58 :
de ce que j'ai compris y'a personne qui est bien mentalement dans cette histoire
Miam
Données du topic
- Auteur
- TrapologueGay
- Date de création
- 9 août 2021 à 19:10:45
- Date de suppression
- 26 août 2021 à 06:38:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28