Topic de waIterJR :

La Cité de la Peur, vous trouvez cela drôle sérieusement ?

Supprimé

tout mon entourage m'a vendu ce film comme un classique introllable ...

et bien je vois que ca fait encore parti de ces films survendus qui sont culte uniquement car nostalgique :pf:

il n'y a pas une seule replique qui m'a donné le sourire, même pas un soufflement de nez

d'ailleurs j'ai tellement ressenti le malaise que j'ai preferé faire autre chose vers la moitié du film

justifiez vous ceux qui ont trouvé ce film drole

Les nuls ont extrement mal vieilli tout le monde est au courant...

Le 15 août 2021 à 14:25:59 :
Les nuls ont extrement mal vieilli tout le monde est au courant...

bah c'etais pas ce qu'on m'avais dit :(

Bah c'est vieux, c'est sorti du contexte, et puis c'est un humour très absurde, tout le monde n'est pas client
J'avais aimé mais pas sûr que j'aimerais le revoir

C'était drôle au moment de sa sortie.

maintenant c'est à chier :hum:

Jamais aimé cet étron "culte" chez les golem :)

Jai pa rigoler mais quand je l'ai vu jme suis rendu compte que les videastesd'internet que jtrouvai novateurs n'avait en fait rien inventé

C'est un humoir particulier, absurde et je savais pa que ca ce faisait deja a l'epoque

un ami me l'a fait voir en me disant la même chose l'op, et c'était vraiment de la merde alors que je suis bon public :oui:

Le 15 août 2021 à 14:29:14 :
Jai pa rigoler mais quand je l'ai vu jme suis rendu compte que les videastesd'internet que jtrouvai novateurs n'avait en fait rien inventé

C'est un humoir particulier, absurde et je savais pa que ca ce faisait deja a l'epoque

j'aime l'humour absurde mais quand il est subtile et travaillé, la c'est premier degré et gras :pf:

Quand le film est sorti les gens ont trouvé ça complètement nul; pour eux c'est ça qui étaient drole : https://www.youtube.com/watch?v=28bcL8dglfA

20 ans plus tard l'inverse complet

En 2020 de nouveau les jeunes trouvent les 2 mauvais

Ça passe pour un moment de nostalgie mais en soi c'est une daube
Tu pourrais citer 5 meilleurs films comiques ?
naze un film de chouffin
C'est sûr que quand on est élevé au jamel comedie club et au sketch de Yassine belattar https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
L’humour des nuls a très mal vieilli contrairement à celui des Inconnus
faut avoir les codes pour apprécier ce film
c'est rempli d'inspirations et de petits plagiats
J'éprouve le même malaise que toi tout au long du film à l'exception de la carioca je crois mais c'est juste parce que je trouve la musique pas mal
Revu il y a quelques semaines, j'ai parfois soufflé du nez, mais c'est souvent lourd.

Données du topic

Auteur
waIterJR
Date de création
15 août 2021 à 14:24:15
Date de suppression
18 août 2021 à 13:30:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 266