Topic de Dexluthor :

Ma technique ultime pour serrer des 10/10 en boîte

• 1

Suite à mon post sur Tinashe, je vais vous expliquer une petite technique pour se taper des 10/10.
Méthode qui a fait ses preuves des dizaines de fois. C'est juste imparable no fake.

Prérequis:
- être au moins 6/10
- avoir un peu d'argent dans les poches
- suivre cette méthode

J'ai 31 ans et pas mal de cordes à mon arc. Je suis BG oui, mais ce n'est pas si important que ça pour cette technique.
À chaque fois que je sortais avec des potes, j'avais toujours le fantasme de serrer la plus belle femme de la boite.

Comme si c'était un espèce de challenge. Les 6/10 ne m'intéressaient pas. Je préférais rentrer bredouille.
Je misais tout à chaque fois sur LA BOMBE de la boîte.

Problème: La bombe de la boite est convoitée par tout le monde. Donc comment faire ?

C'est très simple...

Il faut faire l'inverse de ce que font tous les autres mecs de la boite. C'est à dire, ne surtout pas aller lui parler.
Il faut savoir un truc sur les femmes et surtout sur les 10/10: elles pensent qu'elles peuvent se taper n'importe quel mec, et ont un ego surdimensionné.

Ce qui les fait péter un cable, c'est les mecs qui les ignorent. La technique consiste à se rapprocher d'elle, assez près pour qu'elle vous remarque, et jeter des petits regards à ses copines, qui souvent, sont beaucoup moins belles.

Important: Ne pas jeter des regards malsains, juste des petits regards sympathiques et respectueux de temps en temps, et ne JAMAIS regarder la bombe convoitée. Sachez que si vous accostez ou parlez à la moindre meuf, c'est GRILLÉ.

Au bout d'un moment, la bombe va FORCÉMENT vous jeter un regard. Et là très important, fixez la quelques secondes du regard, ne souriez pas et détournez le regard. La bombe ne va pas comprendre, elle qui a tous les mecs de la boite qui lui font des avances.

Là, au bout de quelques minutes, elle devrait venir vous voir d'elle même, ou tout faire pour attirer votre attention si vous lui plaisez.
Si vous ne lui plaisez pas, ne forcez pas, c'est mort dans tous les cas.

Une variante très puissante est de parler à une de ses copines ou mieux, copains(trouvez une excuse pour un sujet de conversation ex: t'étais pas à cette fac ?)

Ça va vous permettre d'approcher la bombe, toujours en l'ignorant, et elle ne trouvera pas ça creepy.

Son ego en prendra un coup et elle ne supportera pas de se sentir declassée au même niveau que les autres meufs 6/10 de la boite.

Si le contact s'établît et qu'elle vient vers vous, c'est baise dans 80% des cas.

Bonne chance les amis et n'hésitez pas.

Je veux pas me vanter mais j'ai couché avec beaucoup de bombes.

Elles ne sont pas plus difficiles à atteindre que les autres, elles se draguent juste différemment.

À vos questions.

• 1

Données du topic

Auteur
Dexluthor
Date de création
12 août 2021 à 23:13:52
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 130