Topic de ViveLesTraps :

Pourquoi l'antisémitisme est si présent sur ce forum?

Supprimé

Ça crie au racisme anti-blanc par contre ça s'énerve quand on sévit contre les sous-entendus antisémites?

Vous croyez réellement qu'un peuple aussi petit contrôle le monde et toutes les politiques occidentales? Vous vous agitez contre un fantôme créé par vos frustrations

Tout comme le racisme, l'antisémitisme semble avoir une définition extensible dans le langage courant.

Le 12 août 2021 à 22:41:02 :
Tout comme le racisme, l'antisémitisme semble avoir une définition extensible dans le langage courant.

C'est quoi l'antisémitisme alors? Vous spammez les "Qui" et les sous entendus, faut assumer ses paroles à un moment

le traitement est étrange quand même entre un type qui brûle une cathédrale et bute un prêtre, et une femme qui écrit sur un bout de carton https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603229788-darmanin3.png

Le 12 août 2021 à 22:42:13 :
le traitement est étrange quand même entre un type qui brûle une cathédrale et bute un prêtre, et une femme qui écrit sur un bout de carton https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603229788-darmanin3.png

Adieu

Le forum cherche à être subversif et c'est un peu au sommet de la subversion que de prêcher la haine contre la communauté la plus opprimée de l'histoire

Le 12 août 2021 à 22:42:13 :
le traitement est étrange quand même entre un type qui brûle une cathédrale et bute un prêtre, et une femme qui écrit sur un bout de carton https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603229788-darmanin3.png

Un "bout" de carton, avec des noms juifs et dans une manifestation où on retrouve plusieurs personnes qui disent des trucs horribles contre les juifs, assumez vos paroles comme des hommes

Le type est un malade psychiatrique je vois pas le rapport

car c'est marrant :) + osef du racisme antiblanc

Vous croyez réellement qu'un peuple aussi petit contrôle le monde et toutes les politiques occidentales?

Ce serait vraiment incroyable si c'était le cas.

Le 12 août 2021 à 22:43:29 :
Le forum cherche à être subversif et c'est un peu au sommet de la subversion que de prêcher la haine contre la communauté la plus opprimée de l'histoire

C'est plus facile d'avoir la haine contre ceux qui réussissent que réussir c'est sûr

t'as pas eu d'éducation soralienne tu dois être jeune

Beaucoup de soraliens confondent oligarchie et sionistes voir juifs.

Ce qui est clairement faux.

Le 12 août 2021 à 22:44:19 :

Vous croyez réellement qu'un peuple aussi petit contrôle le monde et toutes les politiques occidentales?

Ce serait vraiment incroyable si c'était le cas.

Vous assumez même pas

Le 12 août 2021 à 22:43:29 :
Le forum cherche à être subversif et c'est un peu au sommet de la subversion que de prêcher la haine contre la communauté la plus opprimée de l'histoire

Pourquoi est-elle la plus opprimée ? :question:

Ils cherchent des coupables à leur frustration, et une communauté qui réussit bien en général c’est un coupable tout trouvé

La question c'est : Pourquoi ne peut-on pas parler de ce peuple ? Pourquoi c'est automatiquement censuré PARTOUT ? Pourquoi les gens voient de l'antisémitisme même quand on ne prononce pas le nom ? Qu'ont-ils à se reprocher ?

Allez voir l'étymologie du mot " gentil " :)

Je vous laisse les kheys, ça toque à ma porte. :peur:

Le 12 août 2021 à 22:44:48 :
t'as pas eu d'éducation soralienne tu dois être jeune

J'étais soralien de 12 à 15 ans peut-être, à un moment on arrête de croire au Père Noël

C'est à cause de gros gourous comme Soral.

Ils ont propagé leur fiel complotiste qui a contaminé beaucoup de sphères internet.

Le 12 août 2021 à 22:46:15 :
La question c'est : Pourquoi ne peut-on pas parler de ce peuple ? Pourquoi c'est automatiquement censuré PARTOUT ? Pourquoi les gens voient de l'antisémitisme même quand on ne prononce pas le nom ? Qu'ont-ils à se reprocher ?

Allez voir l'étymologie du mot " gentil " :)

Je vous laisse les kheys, ça toque à ma porte. :peur:

Parler de quoi? Ils ont fait quoi les juifs explique nous?

[22:46:04] <JAHOZFDHPZ>

Le 12 août 2021 à 22:43:29 :
Le forum cherche à être subversif et c'est un peu au sommet de la subversion que de prêcher la haine contre la communauté la plus opprimée de l'histoire

Pourquoi est-elle la plus opprimée ? :question:

Des bêtes histoires d'idéologie et de langage

Données du topic

Auteur
ViveLesTraps
Date de création
12 août 2021 à 22:39:54
Date de suppression
12 août 2021 à 22:57:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 241