[SONDAGE] Le FORUM DÉCIDE si je me fais VACCINER ou pas !
- 1
À savoir que je suis contre, après une longue documentation sur le sujet (sans parler des dérives du pass), mais je vais probablement finir par être contrait professionnellement à le faire. Même si cela peut ne pas arriver, espérons le.
Alors, je me fait vacciner ou pas ?
Ps : les bots provax, épargnez-moi par pitié votre logorrhée et votre sentimentalisme factice, il ne m'atteint pas. Je veux des arguments clairs et concis.
Bordel khey, ne le fait pas.
Ne te soumet pas à cette dictature, dis-toi que si tu acceptes ça, tu acceptes tout, il n'y a plus de limite..
Le 12 août 2021 à 21:46:00 :
Attends encore un peu, les tests sont gratuits au moins jusqu'au 15 octobre
Pour l'instant j'attends toujours clé, je me contente des tests antigénique.
Mais le problème c'est à mon taf, je suis déjà limité pour faire certaines choses du fait que je ne sois pas vacciné. Bon, je passe outre la fausse pression sociale, mais bon littéralement tous les jours on me demande si je suis vacciné.
Le 12 août 2021 à 21:46:55 :
En vrai ça dépend, est ce que tu fais confiance à ces sociétés privés qui vendent le vaccin dans un but de générer de gros profits et qui ne sont pas passés par les réglementations traditionnelles sans avoir testé le vaccin auparavent ? Si tu as confiance au point de les laisser t'injecter dans ton corps un produit dont tu ne connais pas la composition je dirais fonce
Je n'ai absolument A U C U N E confiance dans ce vaccin et encore moins dans les entreprises qui le proposent. Le problème c'est que j'adore mon travail et je ne voudrais pas finir par être limité professionnellement/fiché/viré à cause de cette saloperie à laquelle ses fabricants se dédouaneront de toute responsabilité en cas de problème.
J'espère juste au fond de moi que cette hystérie se tassera rapidement et qu'ils finissent pas abandonner les restrictions envers les "non vaccinés" à mon travail, ou qu'elles tombent dans l'oubli.
Le 12 août 2021 à 21:40:31 :
À savoir que je suis contre, après une longue documentation sur le sujet (sans parler des dérives du pass), mais je vais probablement finir par être contrait professionnellement à le faire. Même si cela peut ne pas arriver, espérons le.Alors, je me fait vacciner ou pas ?
Ps : les bots provax, épargnez-moi par pitié votre logorrhée et votre sentimentalisme factice, il ne m'atteint pas. Je veux des arguments clairs et concis.
Tu seras mort dans les 5 ans.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Issouent2021
- Date de création
- 12 août 2021 à 21:40:31
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12