Topic de PrepuceNRV :

Vivre dans une voiture a moins de 1000€?

  • 1

Salut les kheys auto,

Vous me conseillerez quelle voiture a moins de 1000€ et qui me permettrait de vivre dedans? (Stocker mes affaires, dormir, etc...)

Je suis ouvert à tous types de suggestions, du moment que ça ne nécessite que le permis B. Les seuls préférences que j'ai, c'est que ce soit un véhicule qui tient bien mécaniquement, assez spacieux et de préférence peu cher a assurer/opérer/entretenir.

Merci d'avance! :-)

Je sais pas si ça se trouve à ce prix mais un utilitaire pour avoir un peu d'intimité ? :(

Une "voiture"? tu es sûr ?
Pour ton information, une blogueuse avait tenté de dormir dans sa 205 (relativement spacieuse par rapport à une 106) et c'était la grosse galère notamment pour la douche.
Tu as très peu d'espace vital dans une voiture, et crois moi ça devient vite la merde sauf si tu as de quoi yeslifer et prendre une douche et compagnie ailleurs et utiliser juste ta voiture pour dormir.
En plus, dormir dans une voiture c'est vite visible, et tu n'imagines pas les cinglés qui trainent dehors

En ce qui me concerne je pense que tu trouverais ton bonheur soit avec un Jumpy ou un C15 soit un express ou un trafic (pas trop vieux le trafic)
Seul désavantage d'un utilitaire, le CT "Anti Pollution" tous les ans..

Twingo 1, on dirait pas mais c'est très pratique et spacieux une fois bien aménagé.
Pour avoir testé les différents véhicules en road trip de 3 semaines, c'est mieux qu'un Kangoo, qu'une Polo ou qu'une Laguna :ok:

Pas moins de 1000€ mais en utilitaire le Fiat Summit s'aménage extrêmement bien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629134578-posslsummit-600-plus-citroenh-line-2.jpg

Le 16 août 2021 à 19:23:12 :
Pas moins de 1000€ mais en utilitaire le Fiat Summit s'aménage extrêmement bien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629134578-posslsummit-600-plus-citroenh-line-2.jpg

Fix It Again Tony

Le 16 août 2021 à 19:15:56 :
Une "voiture"? tu es sûr ?
Pour ton information, une blogueuse avait tenté de dormir dans sa 205 (relativement spacieuse par rapport à une 106) et c'était la grosse galère notamment pour la douche.
Tu as très peu d'espace vital dans une voiture, et crois moi ça devient vite la merde sauf si tu as de quoi yeslifer et prendre une douche et compagnie ailleurs et utiliser juste ta voiture pour dormir.
En plus, dormir dans une voiture c'est vite visible, et tu n'imagines pas les cinglés qui trainent dehors

En ce qui me concerne je pense que tu trouverais ton bonheur soit avec un Jumpy ou un C15 soit un express ou un trafic (pas trop vieux le trafic)
Seul désavantage d'un utilitaire, le CT "Anti Pollution" tous les ans..

Peu importe, du moment que le permis B est requis seulement ça me va

Merci pour les refs, j'irais voir ça

Le 16 août 2021 à 19:17:37 :
Twingo 1, on dirait pas mais c'est très pratique et spacieux une fois bien aménagé.
Pour avoir testé les différents véhicules en road trip de 3 semaines, c'est mieux qu'un Kangoo, qu'une Polo ou qu'une Laguna :ok:

:ouch:

T'as des photos? :(

Le 16 août 2021 à 19:14:52 :
Je sais pas si ça se trouve à ce prix mais un utilitaire pour avoir un peu d'intimité ? :(

J'imagine... Après ça me pose pas de soucis d'aller me garer dans des endroits paumés pour l'intimité si il le faut.

Le 16 août 2021 à 19:30:20 :

Le 16 août 2021 à 19:17:37 :
Twingo 1, on dirait pas mais c'est très pratique et spacieux une fois bien aménagé.
Pour avoir testé les différents véhicules en road trip de 3 semaines, c'est mieux qu'un Kangoo, qu'une Polo ou qu'une Laguna :ok:

:ouch:

T'as des photos? :(

J'ai pas de photos mais il y a plein d'exemples sur internet https://www.youtube.com/results?search_query=twingo+camping

309
(205,twingo1,saxo,106 c'est tres petit donc ce sera chaud)
206 si ta de la chance
406 si ta de la chance aussi
Fiat uno/fiat punto
Essaie de trouver un pti utilitaire de 90's

Le 16 août 2021 à 19:34:01 :
Essaie de trouver un pti utilitaire de 90's

Je pense que c'est l'idéal oui, j'ai juste peur de l'état mécanique...

Le 16 août 2021 à 19:33:12 :
309
(205,twingo1,saxo,106 c'est tres petit donc ce sera chaud)
206 si ta de la chance
406 si ta de la chance aussi
Fiat uno/fiat punto

Je note. Merci khey

Le 16 août 2021 à 19:31:44 :

Le 16 août 2021 à 19:30:20 :

Le 16 août 2021 à 19:17:37 :
Twingo 1, on dirait pas mais c'est très pratique et spacieux une fois bien aménagé.
Pour avoir testé les différents véhicules en road trip de 3 semaines, c'est mieux qu'un Kangoo, qu'une Polo ou qu'une Laguna :ok:

:ouch:

T'as des photos? :(

J'ai pas de photos mais il y a plein d'exemples sur internet https://www.youtube.com/results?search_query=twingo+camping

Je suis impressionné, c'est vrai que ça rend bien :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
PrepuceNRV
Date de création
16 août 2021 à 19:14:07
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 295