(NOFAKE) J'ai 1kg d'oignons hachés
Ou alors go une dizaine de flammekueche
Tu rajoutes la même quantité en tomates, un peu de piment, tu fais mijoter dans une cocotte
A côté tu fais bouillir des saucisses fumées ou de Toulouse (les grosses), tu les coupes et tu rajoutes dans la cocotte
Tu continues à faire mijoter un peu, tu couvres
Tu sers avec du riz, c'est grosso modo le rougail saucisse et c'est super bon
Tu peux rajouter quelques épices pour un peu plus de saveur (curcuma, gingembre, thym, ail)
Dans une salade de tomates, j'adore ça
j'ai du freiner ma consommation nonobstant, j'aime tellement l'oignon cru que j'en bouffais un entier par assiette de salade que je me faisais
C'était pas tellement l'haleine le problème mais plus ma transpi qui sentait, et je l'adore cuit aussi.
Go faire des oignons confits au miel bordel
Tu stérilises ça dans des pots de confiture et terminé !
Hache les
Mixes les
Toute la pate dans un pot
Au frigo
Les morceaux hachés au congel
Le 10 août 2021 à 16:59:53 :
Dans une salade de tomates, j'adore çaj'ai du freiner ma consommation nonobstant, j'aime tellement l'oignon cru que j'en bouffais un entier par assiette de salade que je me faisais
C'était pas tellement l'haleine le problème mais plus ma transpi qui sentait, et je l'adore cuit aussi.
Sinon je plussoie, les salades tomates oignons, c'est une valeur sure. Tu rajoutes au choix du thon, de la mozza, du salakis...
Le 10 août 2021 à 16:50:58 :
Le 10 août 2021 à 16:49:14 :
Soupe ou alors en gratin avec des patates et t'auras à bouffer pour 3 joursC'est une bonne recette ca ?
https://www.cuisineactuelle.fr/recettes/la-vraie-soupe-a-l-oignon-238311
Jamais essayé cette recette mais elle m'a l'air tout à fait convenable
Le 10 août 2021 à 17:03:24 :
Le 10 août 2021 à 16:59:53 :
Dans une salade de tomates, j'adore çaj'ai du freiner ma consommation nonobstant, j'aime tellement l'oignon cru que j'en bouffais un entier par assiette de salade que je me faisais
Sinon je plussoie, les salades tomates oignons, c'est une valeur sure. Tu rajoutes au choix du thon, de la mozza, du salakis...
salade verte coupée très finement, un petit oignon qui fait plaiz, des tomates, du maïs pour la douceur et du thon pour sublimer et on oublie pas la vinaigrette évidemment
Le 10 août 2021 à 16:57:08 :
Go Pissaladière en S2Shttps://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/168985-pissaladiere
En vrai clé c'est le feu la pissaladière
Avec une bonne rasade d'huile d'olive et des anchois
Je m'en préparerai une demain tiens, merci pour l'idée
Le 10 août 2021 à 16:57:13 :
C'est dégeu les oignons fous moi ça en l'air
Ou alors go une dizaine de flammekueche
Va manger tes tacos et laissent les adultes parler entre eux stp
Le 10 août 2021 à 16:59:41 :
Tu rajoutes la même quantité en tomates, un peu de piment, tu fais mijoter dans une cocotte
A côté tu fais bouillir des saucisses fumées ou de Toulouse (les grosses), tu les coupes et tu rajoutes dans la cocotte
Tu continues à faire mijoter un peu, tu couvresTu sers avec du riz, c'est grosso modo le rougail saucisse et c'est super bon
Tu peux rajouter quelques épices pour un peu plus de saveur (curcuma, gingembre, thym, ail)
Bordel tu m'as donné faim
Le 10 août 2021 à 17:07:34 :
Le 10 août 2021 à 16:59:41 :
Tu continues à faire mijoter un peu, tu couvresTu sers avec du riz, c'est grosso modo le rougail saucisse et c'est super bon
Bordel tu m'as donné faim
Plat typique de la Réunion mon ami, une tuerie
Le 10 août 2021 à 17:06:36 :
Le 10 août 2021 à 16:57:13 :
C'est dégeu les oignons fous moi ça en l'air
Ou alors go une dizaine de flammekuecheVa manger tes tacos et laissent les adultes parler entre eux stp
laissent il a dit issou
Données du topic
- Auteur
- HymenopIastie
- Date de création
- 10 août 2021 à 16:45:51
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39