Le 12 août 2021 à 22:10:23 : Faut pas s'inquiéter, la perversité c'est une condition pour devenir souverainiste. Ils sont tous plus au moins comme ça, donc ceux auxquels il s'adresse ont pas du être choqués.
Soral a dit une fois donc tout le monde se réapproprie ce concept
Je ne savais pas qu'il avait dit ça, mais il suffit d'être un minimum observateur. Dupont-Aignan, Philippot, Asselineau, Couteaux etc. ils la prennent tous dans l'oignon, au minimum.
Asselineau, c'est tout à fait mon genre : un homme mûr et intelligent qui ne se prend pas au sérieux. Miam, passer une nuit avec lui pour entendre son programme politique pour la France pendant qu'il fait claquer ses grosses boulasses sur mes fesses en chantant la Marseillaise
Le 12 août 2021 à 22:30:49 : Asselineau, c'est tout à fait mon genre : un homme mûr et intelligent qui ne se prend pas au sérieux. Miam, passer une nuit avec lui pour entendre son programme politique pour la France pendant qu'il fait claquer ses grosses boulasses sur mes fesses en chantant la Marseillaise
Le 12 août 2021 à 22:30:49 : Asselineau, c'est tout à fait mon genre : un homme mûr et intelligent qui ne se prend pas au sérieux. Miam, passer une nuit avec lui pour entendre son programme politique pour la France pendant qu'il fait claquer ses grosses boulasses sur mes fesses en chantant la Marseillaise