Les gendarmes il sont sérieux la
- 1
Au lieu d'arrêter des drafiguent de drogue il préfère arrêté des cueilleurs de fruits
https://www.facebook.com/735881653153369/posts/5958621947545954/?sfnsn=scwspmo
Ca serait dommage d'avoir à s'occuper de la vrai criminalité quand même
Faudrait surtout pas qu'ils se blessent
N'oublions pas que leur arme est aussi vierge qu'un khey du forum
Le 12 août 2021 à 20:11:10 :
En même temps c'est égoïste de prendre autant pour sa gueule, il y a des animaux qui s'en servent pour se nourrir etc...
Si tu repasses 1 mois plus tard au même endroit t'as 99% des fruits qui ont juste pourri
Au début je prenais toujours qu'un petit peu de prunelles,de mûres...etc en me disant "ouais les pôvres zanimaux" et au final je repassais le mois après et les animaux n'avaient rien mangé car ils bouffent autre chose
Il faut juste laisser les fruits pour l'hiver (glands,noix,noisettes...etc) mais en été tu vas pas affamer d'animaux car tu pprends 5 kg de mûres
Le 12 août 2021 à 20:11:10 :
En même temps c'est égoïste de prendre autant pour sa gueule, il y a des animaux qui s'en servent pour se nourrir etc...
J'avoue que 90kg c'est quand même chaud là
Le 12 août 2021 à 20:09:08 :
Au lieu d'arrêter des drafiguent de drogue il préfère arrêté des cueilleurs de fruitshttps://www.facebook.com/735881653153369/posts/5958621947545954/?sfnsn=scwspmo
Pays communiste tout doit passer par l'Etat.
Le 12 août 2021 à 20:17:41 :
Et les golems comme toi vous buvez comme des trous (ou vous accepter que les autres le fassent) mais dans le même temps vous trouvez qu'il est immorale de consommer des drogues (comme si l'alcool ou le tabac n'en était pas)
L alcool et le tabac te laisse pas des séquelle ah vie ah la 1 er uttillisation
Le 12 août 2021 à 20:12:28 :
Tu comprends c'est comme les racailles au lycée, ça tape sur plus faible que soi
N'oublions pas que leur arme est aussi vierge qu'un khey du forum
Les pauvre chouchou il sont payer par nos impôt et taxe faudrait par leur demander de faire leur job
Le 12 août 2021 à 20:24:02 :
Et les golems comme toi vous buvez comme des trous (ou vous accepter que les autres le fassent) mais dans le même temps vous trouvez qu'il est immorale de consommer des drogues (comme si l'alcool ou le tabac n'en était pas)L alcool et le tabac te laisse pas des séquelle ah vie ah la 1 er uttillisation
La plupart des drogues non plus le génie, encore un français qui ouvre sa grande tête sans connaître le sujet dont il parle
L'alcool à un potentiel addictif très très fort, ça se place au niveau de la cocaïne
En bref quelqu'un qui est contre la légalisation du cannabis je le respecte si il est pour l'interdiction de l'alcool, j'ai aucun soucis avec les gens rationnel qui pensent différemment de moi
Par contre les gens qui font du deux poids deux mesures ils méritent qu'on les fasses taire, et cela sur n'importe quel sujet
L'alcool est la seul drogue qui peut modifier ton ADN le golem
Le 12 août 2021 à 20:25:30 :
Tu comprends c'est comme les racailles au lycée, ça tape sur plus faible que soi
N'oublions pas que leur arme est aussi vierge qu'un khey du forumLes pauvre chouchou il sont payer par nos impôt et taxe faudrait par leur demander de faire leur job
C'est des policiers des Vosges, tu fais exprès ou quoi ?
Le 12 août 2021 à 20:31:02 :
Le 12 août 2021 à 20:24:02 :
Et les golems comme toi vous buvez comme des trous (ou vous accepter que les autres le fassent) mais dans le même temps vous trouvez qu'il est immorale de consommer des drogues (comme si l'alcool ou le tabac n'en était pas)L alcool et le tabac te laisse pas des séquelle ah vie ah la 1 er uttillisation
La plupart des drogues non plus le génie, encore un français qui ouvre sa grande tête sans connaître le sujet dont il parle
L'alcool à un potentiel addictif très très fort, ça se place au niveau de la cocaïneEn bref quelqu'un qui est contre la légalisation du cannabis je le respecte si il est pour l'interdiction de l'alcool, j'ai aucun soucis avec les gens rationnel qui pensent différemment de moi
Par contre les gens qui font du deux poids deux mesures ils méritent qu'on les fasses taire, et cela sur n'importe quel sujet
L'alcool est la seul drogue qui peut modifier ton ADN le golem
Je peux boire un verre de vin sans me sentir obliger ah reboire pareil le lendemain par contre si prend un joint ou un rail le lendemain tu te sens obligé de refaire pareil donc la drogue et plus dangereux pour ca que c est interdit.
Le 12 août 2021 à 20:33:00 :
Le 12 août 2021 à 20:25:30 :
N'oublions pas que leur arme est aussi vierge qu'un khey du forumLes pauvre chouchou il sont payer par nos impôt et taxe faudrait par leur demander de faire leur job
C'est des policiers des Vosges, tu fais exprès ou quoi ?
Les vosge c est en france
- 1
Données du topic
- Auteur
- Grosporcmallade
- Date de création
- 12 août 2021 à 20:09:08
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20