Si tout le parc automobile FR seraient des voitures ÉLECTRIQUES ils faudrait
- 1
6 centrales nucléaires comme celle de gravelines
Et dire que à partir de 2030 la ventes de voiture thermique neuve sera interdit en France
On a déjà du mal à entretenir nos centrales déjà existant alors en construire 6 en plus
À oui et je parle même pas de la queue au chargeur publique
Déjà quand faire le pleins d'essence prends 3 minutes tuas des files d'attentes monstre
Alors avec un plein qui prends 45 minutes à faire....
https://youtu.be/a1uFudf37JU
Le 12 août 2021 à 18:59:41 :
Pour illustré mes propos voilà le genre de file d'attente qu'on retrouve dans les états où la voiture électrique a était adopté en masse
https://youtu.be/a1uFudf37JU
il y aura probablement des API pour géré le dispatch des voitures dans différente station, c'est juste logistique ça, par contre, ton histoire de manque d'electrécité c'est bien vrai.
+ bientot on pourra acheté de l'élèc a la chine via la nouvelle route de la soie
enfin, si le gouvernement nous a pas tué avant
Le 12 août 2021 à 18:57:20 :
Déjà quand faire le pleins d'essence prends 3 minutes tuas des files d'attentes monstreAlors avec un plein qui prends 45 minutes à faire....
Quand t'as un Véhicule électrique, tu as une borne chez toi ...
Le 12 août 2021 à 19:04:46 :
Déjà quand faire le pleins d'essence prends 3 minutes tuas des files d'attentes monstreAlors avec un plein qui prends 45 minutes à faire....
Pas forcément, et de plus la borne chez toi ne permet pas de recharger de 0% à 100% en 45 minutes seul les superchargeur peuvent le faire
Le 12 août 2021 à 19:06:16 :
Les si n'aiment pas les raies fils de
Dsl
Le 12 août 2021 à 19:03:47 :
Le 12 août 2021 à 18:59:41 :
Pour illustré mes propos voilà le genre de file d'attente qu'on retrouve dans les états où la voiture électrique a était adopté en masse
https://youtu.be/a1uFudf37JUil y aura probablement des API pour géré le dispatch des voitures dans différente station, c'est juste logistique ça, par contre, ton histoire de manque d'electrécité c'est bien vrai.
+ bientot on pourra acheté de l'élèc a la chine via la nouvelle route de la soie
enfin, si le gouvernement nous a pas tué avant
L'appli tesla dispatche déjà dans la version us
Le 12 août 2021 à 19:08:51 :
d'ici 2030 nous serons plus aussi nombreux à posséder des voitures
J'espère sinon on va droit dans le mur
Le 12 août 2021 à 19:10:42 :
"Si tout le parc automobile FR seraient des voitures ÉLECTRIQUES ils faudrait" La langue française en PLS.
Ouai dsl j'ai capté quand l'autre khey me l'a dit
Le 12 août 2021 à 19:04:46 :
Le pire c'était il y a encore un an tu avais des fdp qui été chargé à 100% mais qui bouger pas de la borne
Heureusement maintenant tu prends des grosses factures pour " frais d'occupation" plus personnes squate les bornes depuis
- 1
Données du topic
- Auteur
- PrincessePetula
- Date de création
- 12 août 2021 à 18:56:16
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19