Les GO muscu me dégoutent
Supprimé- 1
Ils font beauf, sont souvent bêtes, avec leur langage de beauf "ouais faut tant de prot blabla" et ont des têtes de daron avec un début de calvitie à partir de 30 ans. Ca vieillit vite à force de niquer ses cellules. Et narcissique en plus.
Le pire c'est ceux qui prennent la poudre là pleine de MSG, maltodextryne, et d'additifs, et ils pensent être en bonne santé en plus avec ce mode de vie
Je préfère les hommes minces, ou naturellement forts (car un peu sportif) avec un high QI
d'accord d'accord mais personne ici ne semble
savoir qui tu es
de ce fait je te conseille vivement de dégager sans faire d'histoires
Ouais enfin tu meprises simplement les prolo que les go muscu
Tu fais une généralité pour te persuader que tu fais partie des gens élèves socialement.
C'est puéril comme comportement. Finalement c'est toi le narcissique.
Le 12 août 2021 à 12:59:18 :
Quand tu pèse plus lourd qu’un bodybluider tu l’ouvre pas
Le rapport ? Si tout le monde avait le physique de sa photo de profil, ça se saurait
Le 12 août 2021 à 12:58:20 :
T'as oublié petit zizi aussi pour faire la totale des poncifs éculés.
Ah oui bordel, ou le visage disgracieux du mec qui essai de compenser lamentablement en gonflant son corps
Le 12 août 2021 à 13:02:28 :
Le 12 août 2021 à 12:59:18 :
Quand tu pèse plus lourd qu’un bodybluider tu l’ouvre pasLe rapport ? Si tout le monde avait le physique de sa photo de profil, ça se saurait
Le 12 août 2021 à 12:58:20 :
T'as oublié petit zizi aussi pour faire la totale des poncifs éculés.Ah oui bordel, ou le visage disgracieux du mec qui essai de compenser lamentablement en gonflant son corps
Le 12 août 2021 à 13:01:33 :
Ouais enfin tu meprises simplement les prolo que les go muscuTu fais une généralité pour te persuader que tu fais partie des gens élèves socialement.
Ou pas. J'aime le peuple, mais le peuple intelligent J'ai rien contre les pauvres.
Le 12 août 2021 à 12:54:45 :
Pour commencer => 1m86, 95kg
Ils font beauf, sont souvent bêtes, avec leur langage de beauf "ouais faut tant de prot blabla" et ont des têtes de daron avec un début de calvitie à partir de 30 ans. Ca vieillit vite à force de niquer ses cellules. Et narcissique en plus.
-> 0 calvitie, parait jeune, barbe complète et ingénieur
Le pire c'est ceux qui prennent la poudre là pleine de MSG, maltodextryne, et d'additifs, et ils pensent être en bonne santé en plus avec ce mode de vie
-> BCAA, Magnesium, Zinc, Creatine et je distance meme sur un marathon
Je préfère les hommes minces, ou naturellement forts (car un peu sportif) avec un high QI
Le 12 août 2021 à 13:03:28 :
Le 12 août 2021 à 13:01:33 :
Ouais enfin tu meprises simplement les prolo que les go muscuTu fais une généralité pour te persuader que tu fais partie des gens élèves socialement.
Ou pas. J'aime le peuple, mais le peuple intelligent J'ai rien contre les pauvres.
Le 12 août 2021 à 13:05:37 :
Le 12 août 2021 à 12:54:45 :
Pour commencer => 1m86, 95kg
-> 0 calvitie, parait jeune, barbe complète et ingénieur
-> BCAA, Magnesium, Zinc, Creatine et je distance meme sur un marathon
- 1
Données du topic
- Auteur
- MissFlunch77
- Date de création
- 12 août 2021 à 12:54:45
- Date de suppression
- 12 août 2021 à 13:41:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16