Faites vous VACCINER faites pas mon erreur
Le 09 août 2021 à 13:26:21 :
Le 09 août 2021 à 13:24:26 :
Je prend rendez vous de suite sur doctolib pour me faire vacciner merci de m'avoir fait prendre conscience de la dangerosité de la COVIDEssaye de voir si tu peux te faire injecter 4 doses d’un coup , on est jamais trop prudent avec ce rhum… ce VIRUS implacable
Je vais demander de melanger tous les vaccins on sait jamais
Sinon tu t'es bien remis de ton expérience de mort imminente
Tu n'as pas été invité sur BFM pour en parler?
Le 09 août 2021 à 13:27:55 :
Le 09 août 2021 à 13:25:13 :
Bordel ce chanceux, je rêve de l'attraper pour avoir le pass et travailler+sport en clubPutain et mon frère qui se voyait déjà l’attraper a son tour et avoir son QR code
Malheureusement pour lui il n’a pas réussi à être contaminé par ce dangereux virus
Le virus le plus contagieux de tous les temps dont tout le monde parle sans arrêt, mais impossible à attraper
Quelle chance je dois être un élu comme toi frère
Je confirme les dires de l'OP
Déconnez pas avec le Covid
Mon père a chopé le covid, et j'ai suis quand même allé chez lui pour manger ensemble
Mon pauvre père a été malade pendant deux jours où il avait un peu de fièvre
Et il me l'a pas refilé, LA CHANCE
le COVID est extrêmement dangereux :
C'est ici que j'ai stoppé ma lecture
Le 09 août 2021 à 13:29:15 :
Tu as frolé la mort khey
Tu n'as pas été invité sur BFM pour en parler?
Ça serait marrant que quelqu'un vienne troller avec un discours larmoyant et quand on lui demande des précisions en fait il a juste eu une gripette
Le 09 août 2021 à 13:31:05 :
Le 09 août 2021 à 13:29:15 :
Tu as frolé la mort khey
Tu n'as pas été invité sur BFM pour en parler?Ça serait marrant que quelqu'un vienne troller avec un discours larmoyant et quand on lui demande des précisions en fait il a juste eu une gripette
Le reportage coupé au montage ou bien un malencontreux problème de son
Le 09 août 2021 à 13:00:07 :
Pauvre titou, mince alors, t'as été malade pendant 6 jours dans ta vie, soit la durée moyenne de toutes les maladies..
J'imagine que t'as jamais du avoir 3 fois par an une gastro, une petite angine tous les deux ans ou autres problèmes du style tout au long de ta vie passée ?
Mince vraiment, maintenant que j'ai été à la morgue voir les accidentés de moto, je ne vais plus faire de moto.
Tais toi, justement il se moque du covid.
Le 09 août 2021 à 13:29:11 :
Je prend rendez vous de suite sur doctolib pour me faire vacciner merci de m'avoir fait prendre conscience de la dangerosité de la COVIDEssaye de voir si tu peux te faire injecter 4 doses d’un coup , on est jamais trop prudent avec ce rhum… ce VIRUS implacable
Sinon tu t'es bien remis de ton expérience de mort imminente
J’ai date une meuf hier
J’ai repris la muscu en salle , mes perfs ont pas bougé , pareil en natation
Je vois normalement une meuf vendredi
Samedi je reprends mes gardes pompiers
Le 09 août 2021 à 13:35:12 :
Le 09 août 2021 à 13:29:11 :
Sinon tu t'es bien remis de ton expérience de mort imminenteJ’ai date une meuf hier
J’ai repris la muscu en salle , mes perfs ont pas bougé , pareil en natation
Je vois normalement une meuf vendredi
Samedi je reprends mes gardes pompiers
J'hésite maintenant
Le 09 août 2021 à 13:33:23 :
Pauvre titou, mince alors, t'as été malade pendant 6 jours dans ta vie, soit la durée moyenne de toutes les maladies..
J'imagine que t'as jamais du avoir 3 fois par an une gastro, une petite angine tous les deux ans ou autres problèmes du style tout au long de ta vie passée ?
Mince vraiment, maintenant que j'ai été à la morgue voir les accidentés de moto, je ne vais plus faire de moto.Tais toi, justement il se moque du covid.
En plus il suinte tellement la haine que ça se voit à 100% qu'il troll pas, y'en a qui sont vraiment con c'est incroyable
Le 09 août 2021 à 13:37:54 :
Le 09 août 2021 à 13:33:23 :
Mince vraiment, maintenant que j'ai été à la morgue voir les accidentés de moto, je ne vais plus faire de moto.Tais toi, justement il se moque du covid.
En plus il suinte tellement la haine que ça se voit à 100% qu'il troll pas, y'en a qui sont vraiment con c'est incroyable
Données du topic
- Auteur
- ScottX
- Date de création
- 9 août 2021 à 12:50:52
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95