Topic de Repoussantes :

Si vous êtes bourré, vous baiseriez une moche ?

Supprimé
Déja fait c'est pour ca que tu bois dans ce cas en fait
J'ai déjà touché une 8/10 en étant bourré, alors que je touche que des 9 et 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png
une fois j'avais bu, et j'ai touché une fille qui avait plus de 12 ans :malade:
Non j'ai un peu de respect pour moi même
Oui ça m'est arrivé 2 fois. Une fois je me souviens plus trop comment j'ai fini dans son lit, juste des micro souvenir d'elle sur moi :rire: le matin réveil, elle me dit qu'elle veut me revoir, je dis "oui attend je reviens" j'ai mis mes vêtements et je me suis enfui.
Je suis sorti dans la rue, j'etais encore bourré je savais même pas où j'étais, une fois rentré tout mes potes se sont foutu de ma gueule!
La deuxième fois, je venait de me séparer et je pensais encore a mon ex, j'ai pris la première venue après une bonne cuite
quelle erreur j'ai même pas réussi à bander tellement elle était moche.

Quand je suis grave en chien ouais, de toute façon avec l'alcool ma tolérance baisse d'un point toutes les 3 pintes :rire:

Par contre le lendemain où tu dois, assumer ça fait partie de mes pires souvenirs :rire:

Le 12 août 2021 à 09:36:49 :
Oui déjà fait avec une 5/10 :malade:

Je pense pas, j'ai toujours été lucide :(
j'ai mis à jourr le lien du discord dans ma signature
au cas ou vous voudriez rencontrer une moche justement

Déjà fait plein de fois

Au final c'est sympa

Si elle a un bon corps avec une gueule de merde oui :oui: même pas bourré si j'ai vraiment la dalle.

Par contre une meuf en obésité morbide ou anorexique jamais de la vie :non:

Si y'a des formes y'a moyen, j'ai déjà failli le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
personne a ri a ma blague :(

Mdr je me souviens d'une meuf corps 8/10 et visage 3/10

Je l'ai tringlée plein de fois même sobre . Même si ma colloc la trouvé moche

Pareil une fois bourré j'ai ken une meuf monosourcil légèrement trop grosse pour mes gout genre visage 3/10 corps 4/10

Et franchement dans le noir pénombre c'est un putin de coup . Du genre baise normal puis levrette sauvage elle me laisse l'enculer sans lubrifiant.
Durant la nuit elle me suce et avale tout.
Et le matin je la ken et au moment de jouir elle me laisse enlever ma capote et tout lâcher dedans 👺

Je l'ai bloqué en sortant de l'immeuble mais c'était sympa

Si j'étais pas en couple fort probable si le reste du corps est potable

Données du topic

Auteur
Repoussantes
Date de création
12 août 2021 à 09:36:09
Date de suppression
12 août 2021 à 19:35:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés