Et non clés ! Ma femme vient de prendre une chiaomi pour sa salarié et sincèrement quelle merde sérieux . C’est vous qui dites que c’est bien et tout ? Mais c’est quoi ses sous menu ignobles juste pour accéder aux paramètre d’appel 😂😂 on était mort de rire comparé à l os d Apple c’est du velour la pomme . C’est degueulasse dans l’utilisation ça se voit que c’est optimisé avec les pieds
C’est impossible de passé d’Apple à cette marque de merde ignoble
Le 15 août 2021 à 01:31:39 : ok mais la plupart des gens ont un téléphone pour... téléphoner, internet, et jouer a candy crush, tu passes pas ton temps dans les réglages Celestin
Qu’est ce qui dit l’autre que je suis pas marié et tout mais tu es tant puceau que ça ? Désolé on est pas tous comme toi , suis marié depuis 2014 et ma femme a monté sa boîte y’a 2 ans le golem donc pourquoi je mentirai
Le 15 août 2021 à 10:23:32 : Qu’est ce qui dit l’autre que je suis pas marié et tout mais tu es tant puceau que ça ? Désolé on est pas tous comme toi , suis marié depuis 2014 et ma femme a monté sa boîte y’a 2 ans le golem donc pourquoi je mentirai