Topic de CroqMonsieur :

Les mecs qui se plaignent du PASS SANITAIRE

Supprimé

Le 09 août 2021 à 09:50:09 :

Le 09 août 2021 à 09:42:35 :

Le 09 août 2021 à 09:37:35 :

Le 09 août 2021 à 09:36:27 :
Mais si tu es vax tu es protégé de ceux qui ne sont pas vax. :)

Non, les anti-vax augmente la probabilité qu'un variant arrive :) mais ça doit être trop compliqué pour toi

Pendant 1 an on a vu aucun variant, le vaccin expérimental est apparu et bim les variants se sont pointés. Idem pour Taïwan qui s'en sortait très bien et au commencement de la vaccination, tout changea.

Oh un complotiste :)
Apparement tu n'as aucune notion de mutation et de probabilité. Une mutation arrive de façon aléatoire, un vaccin ne joue pas sur la mutation d'un virus en tant que tel. Au contraire le vaccin réduit le nombre d'hôte possible et donc la probabilité qu'une mutation arrive.

Encore une fois des trucs trop compliqué pour le forum :-(

C'est pas ce que dit un généticien et il est mieux placé pour parlé.

Exactement on pense qu'à notre gueule comme les boomers avant nous :)

Le 09 août 2021 à 09:51:26 :
Je suis en route pour ma première dose.

Je me plains quand même du pass sanitaire, et je n'irai pas dans les endroits le demandant.

Et ce n'est pas avec le vaccin que tu arrêtera le pass sanitaire.

Tu as pris quel abonnement le 3 mois ou 6 mois?

Le 09 août 2021 à 09:48:00 :

Le 09 août 2021 à 09:37:35 :

Le 09 août 2021 à 09:36:27 :
Mais si tu es vax tu es protégé de ceux qui ne sont pas vax. :)

Non, les anti-vax augmente la probabilité qu'un variant arrive :) mais ça doit être trop compliqué pour toi

Sauf que tous les virus mutent et créent de variants avec une probabilité extrêmement élevée de devenir de plus en plus bénins à chaque mutation.

Preuve en est, le variant delta est certes plus contagieux mais largement moins fatal que les variants précédents.

C'est pour ça que les épidémies disparaissent d'elles mêmes.

Tout organisme tend à survivre. Un virus qui tue est un virus qui meurt avec son hôte et donc ne peut perpétuer son cycle de vie.

Un virus qui infecte sans tuer et sans engendrer de cas graves (ou très peu) est un virus qui perdure dans le temps (grippe par exemple).

Bref, faut s'éduquer un peu mon cher.

C'est vrai que la grippe est disparu d'elle même, tout comme la tuberculose qui a tué pendant des milliers d'années et qui a disparus grâce à la vaccination.

Tu peux disposer :)

Ce monde, entre le pass et ces abrutis qui en veulent à un caillou

Le 09 août 2021 à 09:49:30 :

Le 09 août 2021 à 09:45:05 :

Le 09 août 2021 à 09:40:19 :
Rien à voir avec le nombre de vaccinés

Ce n'est qu'une question de volonté politique et de gestion de crise

Il n'y a aucun lien de nécessité entre l'épidémie et les choix du gouvernement pour la gérer

Stop répéter la propagande de l'élysée

Merci

Je ne suis pas les infos, je ne fais que t'instruire en me basant sur les gestions des autres crises sanitaires (variole et tuberculose en parti)

Donc prends note s'il te plaît.

"on discrimine mais ce n'est pas de notre faute, les gens n'ont qu'à pas être différents" :)

Absolument je discrimine tout comme toi, ouvre un dictionnaire et apprends le sens de smots avant des les utiliser. :)

Le 09 août 2021 à 09:51:27 :
T'es vacciné, tu risques rien.
:)
Pourquoi les golems flippent autant du coup ?

J'ai répondu à la premier pages. Apprends à lire :)

Les leçons de fraternité des bots lrem :rire:
Pro vax et anti-pass, qu'as tu à dire l'Op ? Tu arrives à comprendre qu'énormément d'anti-pass soient vaccinés ou c'est trop dur à concevoir pour ton cerveau binaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 09 août 2021 à 09:54:09 :

Le 09 août 2021 à 09:51:26 :
Je suis en route pour ma première dose.

Je me plains quand même du pass sanitaire, et je n'irai pas dans les endroits le demandant.

Et ce n'est pas avec le vaccin que tu arrêtera le pass sanitaire.

Tu as pris quel abonnement le 3 mois ou 6 mois?

L'intraveineuse premium avec le réservoir dans le sac à dos :oui:

Du perma-pfizer :oui:

Le 09 août 2021 à 10:00:19 :
Pro vax et anti-pass, qu'as tu à dire l'Op ? Tu arrives à comprendre qu'énormément d'anti-pass soient vaccinés ou c'est trop dur à concevoir pour ton cerveau binaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Apparement tu ne sais même pas comprendre mon premier post. Bravo a toi :ok:

Le forum en PLS devant mes arguments imparables :rire:
Donc pour toi la liberté de l'homme est d'être réduit au statut de QR-code sur pattes ? :)

Le 09 août 2021 à 11:14:10 :
Donc pour toi la liberté de l'homme est d'être réduit au statut de QR-code sur pattes ? :)

Encore un mec qui ne sait pas lire le premier post d'un topic.

Données du topic

Auteur
CroqMonsieur
Date de création
9 août 2021 à 09:34:24
Date de suppression
9 août 2021 à 12:59:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
54