Topic de WilderDeontay :

Mais putain pourquoi j'aime cette meuf ?!

Supprimé

4 ans de plus que moi (j'en ai 27)
Instable mentalement
Très émotive
Très jalouse
A eu des plans cul
A couché avec 15 hommes
A 0 conversation
A une voix trop aiguë
Aime s'habiller sexy

Mais je suis attaché à elle
Son odeur, ses mimiques, ses réactions...
1 semaine sans et je bad
C'est mon partenaire idéal pour faire des gosses ou elle m'a fait de la sorcellerie ? :(
Je suis tout son contraire même puceau !

Tu fzis bider mon topic car il est similaire mais je le debide par solidarité

Le 15 août 2021 à 00:41:13 :
Tu fzis bider mon topic car il est similaire mais je le debide par solidarité

J'ai rien vu khey
Merci
Donne une réponse !

C'est un sac a foutre.
L'évolution te dicte d'éjaculer dans son troue.
fin de l'histoire.
Certaines femmes sont diablement envoutantes. Tu n'y peux rien.

Puceau à 27 ans : si c'est la premiere fille qui te fait espérer un dépucelage, normal que tu la trouves dingue.

Démucelle toi, tu seras plus lucide après.

Le 15 août 2021 à 00:44:41 :
C'est un sac a foutre.
L'évolution te dicte d'éjaculer dans son troue.
fin de l'histoire.

Et si j'ai des enfants ?
Elle sera une bonne mère selon mon instinct ?

Le 15 août 2021 à 00:45:13 :
45 hommes *

Cessez avec votre regle stupide de X3

Le 15 août 2021 à 00:45:36 :
Certaines femmes sont diablement envoutantes. Tu n'y peux rien.

Je veux comprendre néanmoins

Le 15 août 2021 à 00:45:39 WilderDeontay a écrit :

Le 15 août 2021 à 00:44:41 :
C'est un sac a foutre.
L'évolution te dicte d'éjaculer dans son troue.
fin de l'histoire.

Et si j'ai des enfants ?
Elle sera une bonne mère selon mon instinct ?

elle va retourner les gosses contre toi, demander une pension exorbitante et t'interdire de voir tes gosses.

Le 15 août 2021 à 00:45:37 :
Puceau à 27 ans : si c'est la premiere fille qui te fait espérer un dépucelage, normal que tu la trouves dingue.

Démucelle toi, tu seras plus lucide après.

Non, pas la première

Le concept d'amour c'est de la propagande clé.

Je connais ça :-(

Elle a beau me faire du mal et agir n'importe comment, j'arrive pas à ne plus l'aimer

Le 15 août 2021 à 00:46:43 :

Le 15 août 2021 à 00:45:39 WilderDeontay a écrit :

Le 15 août 2021 à 00:44:41 :
C'est un sac a foutre.
L'évolution te dicte d'éjaculer dans son troue.
fin de l'histoire.

Et si j'ai des enfants ?
Elle sera une bonne mère selon mon instinct ?

elle va retourner les gosses contre toi, demander une pension exorbitante et t'interdire de voir tes gosses.

Elle n'est pas une michto ou matérialiste

Le 15 août 2021 à 00:46:52 :
Le concept d'amour c'est de la propagande clé.

Ça existe pourtant et même scientifiquement :(

Le 15 août 2021 à 00:47:27 WilderDeontay a écrit :

Le 15 août 2021 à 00:46:43 :

Le 15 août 2021 à 00:45:39 WilderDeontay a écrit :

Le 15 août 2021 à 00:44:41 :
C'est un sac a foutre.
L'évolution te dicte d'éjaculer dans son troue.
fin de l'histoire.

Et si j'ai des enfants ?
Elle sera une bonne mère selon mon instinct ?

elle va retourner les gosses contre toi, demander une pension exorbitante et t'interdire de voir tes gosses.

Elle n'est pas une michto ou matérialiste

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

pas compris ? c'est ton ex ou pas ?

car si t'as juste des vues dessus par le biais de connaissance ou travail bordel khey tu vas manger tes pilules rouges et noirs encore et encore

Le 15 août 2021 à 00:46:57 :
Je connais ça :-(

Elle a beau me faire du mal et agir n'importe comment, j'arrive pas à ne plus l'aimer

Faut se respecter et s'aimer aussi khey

Le 15 août 2021 à 00:45:13 :
45 hommes *

this

15 hommes réguliers et 30 coup d’un soir qu’elle compte pas

Données du topic

Auteur
WilderDeontay
Date de création
15 août 2021 à 00:40:19
Date de suppression
15 août 2021 à 22:40:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 79