Topic de Tocilizumab :

Vous avez fait combien de doses ?

Supprimé
1,la 2eme est dans une semaine
0 bordel les provax faut innover vos topics là
2, pas de pass à l'étranger par contre
0, je suis pas un égoïste qui pense qu'à retrouver sa vie d'avant... Je laisse mes doses qui sont réellement dans le besoin :ok:
1 par jour MINIMUM on est jamais trop prudent avec ce TERRIBLE VIRUS :)
je pense que je vais devoir me prendre la premiere la semaine prochaine

J'ai fait la première alors que je suis livreur donc on m'a dit que j'en ai pas besoin, du coup je vais faire la deuxième mais je sais vraiment pas pourquoi puisque je vais nul part où le pass est demandé.

Sûrement le coup de téléphone que j'ai passé à ma tante qui m'a fait changé d'avis puisqu'elle à un poste à haute responsabilité chez Rolls-Royce section moteur d'hélicoptères donc je pense que son avis est plus pertinent que ceux des incels du 18-25:rire:

Après elle m'a dit fait ce que tu veux mais elle m'a dit que y'a pas de complot ou ce genre de choses.

Moi, je suis à ma 5e et aucun problème. :(
7 pourquoi, il en faut une 8e maintenant ?

Le 12 août 2021 à 15:37:12 :
J'ai fait la première alors que je suis livreur donc on m'a dit que j'en ai pas besoin, du coup je vais faire la deuxième mais je sais vraiment pas pourquoi puisque je vais nul part où le pass est demandé.

Sûrement le coup de téléphone que j'ai passé à ma tante qui m'a fait changé d'avis puisqu'elle à un poste à haute responsabilité chez Rolls-Royce section moteur d'hélicoptères donc je pense que son avis est plus pertinent que ceux des incels du 18-25:rire:

Après elle m'a dit fait ce que tu veux mais elle m'a dit que y'a pas de complot ou ce genre de choses.

Ah la fameuse medecin de chez rolls royce :o))

Données du topic

Auteur
Tocilizumab
Date de création
12 août 2021 à 14:54:53
Date de suppression
12 août 2021 à 19:47:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 111