Topic de renoidu68 :

bataille de bite =/= gay

  • 1
faudra s'y faire un jour c'est juste une expression de la virilité impétueuse
du moment que les regards et les couilles se croisent pas évidemment que non, y'a quoi de plus masculin que de montrer que ta bite est la plus puissante :(
Je veux bien voir ta virilité, renoidu68 :coeur:

Le 12 août 2021 à 14:13:34 :
du moment que les regards et les couilles se croisent pas évidemment que non, y'a quoi de plus masculin que de montrer que ta bite est la plus puissante :(

Exact. Go mp du coup, j'ai 19cm :(

y'a 0 bataille de bite la mienne est la bite suprême de l'univers paz sur vous les êtres tridimensionnels https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628732146-zemmour-moine-bouddhiste-main-kekeh.png

Le 12 août 2021 à 14:13:34 :
du moment que les regards et les couilles se croisent pas évidemment que non, y'a quoi de plus masculin que de montrer que ta bite est la plus puissante :(

j'aurais pas dis mieux

Le 12 août 2021 à 14:14:46 :

Le 12 août 2021 à 14:13:34 :
du moment que les regards et les couilles se croisent pas évidemment que non, y'a quoi de plus masculin que de montrer que ta bite est la plus puissante :(

j'aurais pas dis mieux

:cimer:

Bataille de bite , dans le sens juste comparaison visuelle ou bien bras de fer de bite?

Les bataille de zizi au lycée :rire:

Les copains qui la « cachait » dans ton anus pour pas que on puisse la trouver :rire:

Le train train avec les copains en tenant bien nos boulasses pour pas que elles se touchent entre elles :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
renoidu68
Date de création
12 août 2021 à 14:11:02
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 274