Topic de PandoraDS :

[STOP] Il y a vraiment des "PERSONNES" qui n'ont pas de VOIX INTÉRIEURE ?!

Apparemment certains ne peuvent pas se parler à eux-mêmes dans leur tête :ouch:

Encore pire, certains n'arrivent même pas à conceptualiser des objets dans leur esprit. Imaginer une pomme qui tourne sur elle-même par exemple :ouch:

Comment vous faites dans la vie de tous les jours ?!

C’est chaud quand meme… mais c’est vrai… la preuve sue ce sont des golems
Le plus drôle c'est qu'ils ont le droit de vote :)
La "démocratie" :rire:

J'ai jamais compris si la "voix intérieure" c'était littéralement une voix ou si c'était juste une expression pour symboliser les pensées qu'on peut avoir intérieurement. :(

Parce que j'entends jamais de "voix" ni le moindre son quand je pense, mais je suis capable d'imaginer des trucs ou de penser abstraitement. :(

l'image mentale je pense être atteint :peur:
fin sois j'arrive à voir moins d'1 % sois je me persois
les khey vous voyer comment en ferment les yeux ?
Je peux facilement projeter une image mentale. C'est nécessaire pour la créativité.

Le 12 août 2021 à 13:37:09 :

Il n'y a même pas forcément besoin de fermer les yeux pour se faire une représentation mentale d'un objet :(
Je vois plutôt bien les formes mais j'ai du mal à imaginer les couleurs

Comment ils font pour lire dans leur tête ? :(
Bah tout le monde l'a, sinon on pourrait pas lire sans parler à voix haute. :( Ou alors j'ai pas compris.

Absolument impensable pour certains mais oui les golems sont des bots.... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Comment ne pas se parler à soi même mentalement ou s'imaginer un lieu quand tu lis un livre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 12 août 2021 à 13:38:48 :

Le 12 août 2021 à 13:37:09 :

Il n'y a même pas forcément besoin de fermer les yeux pour se faire une représentation mentale d'un objet :(
Je vois plutôt bien les formes mais j'ai du mal à imaginer les couleurs

c'est super abstrait , j'arrive à imaginer les couleur mais je les vois pas , les formes je sais les imaginer mais je vois pas comme en vrai

Le 12 août 2021 à 13:38:59 :
Comment ils font pour lire dans leur tête ? :(

C'est inconcevable pour moi de ne pas pouvoir faire ça mais certains en sont bien incapable :fou:

5% sont incapable de voir des images mentale

Le 12 août 2021 à 13:36:18 :
J'ai jamais compris si la "voix intérieure" c'était littéralement une voix ou si c'était juste une expression pour symboliser les pensées qu'on peut avoir intérieurement. :(

Parce que j'entends jamais de "voix" ni le moindre son quand je pense, mais je suis capable d'imaginer des trucs ou de penser abstraitement. :(

Oui c’est littéralement une voix. Par exemple là maintenant si veux imaginer dans ma tête la voix de Taylor Swift qui chante bah je l’entends dans ma tête. Je peux imaginer n’importe quelle voix dans ma tête: Mickael Jackson, Cyril Hanouna, Rambo dont ma propre voix. Je m’entends parler dans ma tête entre guillemets et ça me surprend beaucoup que certaines personnes n’ont pas cette capacité là. C’est fou de se dire qu’on est et naît à ce point inégaux :ouch:

C'est vraiment bizarre d'imaginer NE PAS avoir de pensée :hap:
Genre tu ne fais aucun calcul sur ce que tu vois, tu réagis sans réfléchir, sans rien, c'est perturbant :hap:

[13:54:41] <quasarrr>
5% sont incapable de voir des images mentale

Impossible de voir quelquechose quand tu fermes les yeux hein

Non c'est fake c'est du qi de ceux qui y croient que je m'inquiète
C'est marrant j'essaye de visualiser un patate qui tourne sur elle même mais elle n'est pas droite par rapport à l'axe de rotation et je n'arrive pas à la redresser :rire:

Données du topic

Auteur
PandoraDS
Date de création
12 août 2021 à 13:32:18
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 213