Topic de RamosRoja :

Un rappeur ça gagne combien en France vous pensez ?

  • 1
Les mecs comme Booba, Jul, Nekfeu et tout, ils gagnent combien vous pensez ? :(

ces bouffons retirent 2k € du distrib, louent une lamborghini et font un clip de merde

ensuite ils ramenent la lambo, remettent les 1600 € restant dans leur livret et rentrent en twingo dans leur trou a rat en banlieue

Le 09 août 2021 à 02:42:06 :
ces bouffons retirent 2k € du distrib, louent une lamborghini et font un clip de merde

ensuite ils ramenent la lambo, remettent les 1600 € restant dans leur livret et rentrent en twingo dans leur trou a rat en banlieue

Pour les 3 que j'ai mentionné ça m'étonnerait fortement

Le 09 août 2021 à 02:42:06 :
ces bouffons retirent 2k € du distrib, louent une lamborghini et font un clip de merde

ensuite ils ramenent la lambo, remettent les 1600 € restant dans leur livret et rentrent en twingo dans leur trou a rat en banlieue

Qu'est-ce que tu siffles ? Les trois gars cités par l'auteur sont millionnaires :rire:

Booba et JUL :d) millionnaires

Le reste :d) entre le RSA et 10k/mois

Le 09 août 2021 à 02:43:07 :
Booba et JUL :d) millionnaires

Le reste :d) entre le RSA et 10k/mois

T'as oublié Ninho, PNL, Orelsan, Damso, SCH, et sûrement d'autres.

Le 09 août 2021 à 02:43:07 :
Booba et JUL :d) millionnaires

Le reste :d) entre le RSA et 10k/mois

Nekfeu aussi est millionnaire je pense + ceux cités par IciZolaski

Ayaa cette question de cassos on se croirait en 2015. Ils gagnent autant qu'une influensuceuse.
1million de vues = 1 millions d?€

Le 09 août 2021 à 02:46:37 :
Ayaa cette question de cassos on se croirait en 2015. Ils gagnent autant qu'une influensuceuse.

Non le matrixé

Le 09 août 2021 à 02:46:42 :
1million de vues = 1 millions d?€

C'est pas les vues qui importent mais le nombre d'albums vendus en version physique, de concerts, de streams etc

Ceux que tu cité sont millionaire
Si un mec comme Guizmo ou Uzi arrive a bien vivre du rap je pense que il y a de l'oseille dans ce secteur
en comparaison des rappeurs americains : rien du tout
mais c'est indecent ce que les rappeurs us gagnent, ils donnent des millions à des mecs carrement cons et instables incapables e gerer leur fric
les rappeurs fr meritent quedal, c'est à peine ce qu'on peut classifier comme des artistes

Vous voyez ce sont tous des menteurs, ils nous alimentent avec leurs rap de merde rempli de haine, alors qu'eux sont dans un 200m² dans le centre de paris entrain de se faire sucer par une suédoise de Sibérie...

Putain Booba ça vous a pas suffit...

ils s'enrichissent sur votre naïveté

Wallah ouvrez les yeux c'est pas par ce que vous êtes dans la merde que vous avez de la merde dans les yeux

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560444835-chouard-soral-fuck.png

Le 09 août 2021 à 02:49:46 :
Vous voyez ce sont des menteurs, ils nous alimentent avec leurs rap de merde rempli de haine, alors qu'eux sont dans un 200m² dans le centre paris entrain de se faire sucer par un suédoise de Sibérie...

Putain Booba ça vous a pas suffit...

ils s'enrichissent sur votre naïveté

Wallah ouvrez les yeux c'est pas ce que vous êtes dans la merde que vous avez de la merde dans les yeux

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560444835-chouard-soral-fuck.png

booba a toujours été un escroquerie
il etait bien à une epoque, il fait quelques bonnes choses comme dkr mais le personnage qu'il joue est risible

Le 09 août 2021 à 02:45:52 :

Le 09 août 2021 à 02:43:07 :
Booba et JUL :d) millionnaires

Le reste :d) entre le RSA et 10k/mois

Nekfeu aussi est millionnaire je pense + ceux cités par IciZolaski

Vous êtes bien naïfs

Beaucoup d'artistes sont en maison de disque et pas en indépendant, à la limite PNL aussi sont millionnaires et encore je suis pas certain, mais le reste non

Le 09 août 2021 à 02:51:14 :

Le 09 août 2021 à 02:45:52 :

Le 09 août 2021 à 02:43:07 :
Booba et JUL :d) millionnaires

Le reste :d) entre le RSA et 10k/mois

Nekfeu aussi est millionnaire je pense + ceux cités par IciZolaski

Vous êtes bien naïfs

Beaucoup d'artistes sont en maison de disque et pas en indépendant, à la limite PNL aussi sont millionnaires et encore je suis pas certain, mais le reste non

Dit pas n'importe quoi stp...

il tape des showcase à 10.000€ dans des bled perdu en france

tu crois que les gerants de clubs à marakesh ils les payent avec des cacauete ...

EDIT t'as des rappeur qui te sorte du 40.000€ net d'impot par mois et sa varie grandement, sache que c'est grandement possible qu'ils se tapent des 300.000€ par an net d'impot

Le 09 août 2021 à 02:42:06 :
ces bouffons retirent 2k € du distrib, louent une lamborghini et font un clip de merde

ensuite ils ramenent la lambo, remettent les 1600 € restant dans leur livret et rentrent en twingo dans leur trou a rat en banlieue

on est plus en 2010 hein :rire:

Quand tu sait que un million stream Spotify deezer n'importe rapporte dans les 3000 euros ça monte très très vite ultra de booba à fait 480 millions de streams toutes platforms confondues plus YouTube ultra à rapporté à la maison de disque d ebooba 2 millions d'euros après faut voir le contrat ect et généralement les ventes des albums ça ne represte que 20 à 30% des revenues d'un rappeur le nerf de la geurre = chaud case and festivals vald qui est payé 30 000 euro les 4 jours de festival damso qui prend 10k le show case tu rajoute ça même les petits rappeurs font des centaines de milliers d'euros !
  • 1

Données du topic

Auteur
RamosRoja
Date de création
9 août 2021 à 02:40:06
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 275