Un rappeur ça gagne combien en France vous pensez ?
- 1
ces bouffons retirent 2k € du distrib, louent une lamborghini et font un clip de merde
ensuite ils ramenent la lambo, remettent les 1600 € restant dans leur livret et rentrent en twingo dans leur trou a rat en banlieue
Le 09 août 2021 à 02:42:06 :
ces bouffons retirent 2k € du distrib, louent une lamborghini et font un clip de merdeensuite ils ramenent la lambo, remettent les 1600 € restant dans leur livret et rentrent en twingo dans leur trou a rat en banlieue
Pour les 3 que j'ai mentionné ça m'étonnerait fortement
ces bouffons retirent 2k € du distrib, louent une lamborghini et font un clip de merdeensuite ils ramenent la lambo, remettent les 1600 € restant dans leur livret et rentrent en twingo dans leur trou a rat en banlieue
Qu'est-ce que tu siffles ? Les trois gars cités par l'auteur sont millionnaires
Booba et JUL millionnaires
Le reste entre le RSA et 10k/mois
Le 09 août 2021 à 02:43:07 :
Booba et JUL millionnairesLe reste entre le RSA et 10k/mois
T'as oublié Ninho, PNL, Orelsan, Damso, SCH, et sûrement d'autres.
Nekfeu aussi est millionnaire je pense + ceux cités par IciZolaski
Le 09 août 2021 à 02:46:37 :
Ayaa cette question de cassos on se croirait en 2015. Ils gagnent autant qu'une influensuceuse.
Non le matrixé
Le 09 août 2021 à 02:46:42 :
1million de vues = 1 millions d?€
C'est pas les vues qui importent mais le nombre d'albums vendus en version physique, de concerts, de streams etc
Si un mec comme Guizmo ou Uzi arrive a bien vivre du rap je pense que il y a de l'oseille dans ce secteur
mais c'est indecent ce que les rappeurs us gagnent, ils donnent des millions à des mecs carrement cons et instables incapables e gerer leur fric
les rappeurs fr meritent quedal, c'est à peine ce qu'on peut classifier comme des artistes
Vous voyez ce sont tous des menteurs, ils nous alimentent avec leurs rap de merde rempli de haine, alors qu'eux sont dans un 200m² dans le centre de paris entrain de se faire sucer par une suédoise de Sibérie...
Putain Booba ça vous a pas suffit...
ils s'enrichissent sur votre naïveté
Wallah ouvrez les yeux c'est pas par ce que vous êtes dans la merde que vous avez de la merde dans les yeux
Le 09 août 2021 à 02:49:46 :
Vous voyez ce sont des menteurs, ils nous alimentent avec leurs rap de merde rempli de haine, alors qu'eux sont dans un 200m² dans le centre paris entrain de se faire sucer par un suédoise de Sibérie...Putain Booba ça vous a pas suffit...
ils s'enrichissent sur votre naïveté
Wallah ouvrez les yeux c'est pas ce que vous êtes dans la merde que vous avez de la merde dans les yeux
booba a toujours été un escroquerie
il etait bien à une epoque, il fait quelques bonnes choses comme dkr mais le personnage qu'il joue est risible
Le 09 août 2021 à 02:45:52 :
Vous êtes bien naïfs
Beaucoup d'artistes sont en maison de disque et pas en indépendant, à la limite PNL aussi sont millionnaires et encore je suis pas certain, mais le reste non
Le 09 août 2021 à 02:51:14 :
Le 09 août 2021 à 02:45:52 :
Vous êtes bien naïfs
Beaucoup d'artistes sont en maison de disque et pas en indépendant, à la limite PNL aussi sont millionnaires et encore je suis pas certain, mais le reste non
Dit pas n'importe quoi stp...
il tape des showcase à 10.000€ dans des bled perdu en france
tu crois que les gerants de clubs à marakesh ils les payent avec des cacauete ...
EDIT t'as des rappeur qui te sorte du 40.000€ net d'impot par mois et sa varie grandement, sache que c'est grandement possible qu'ils se tapent des 300.000€ par an net d'impot
on est plus en 2010 hein
- 1
Données du topic
- Auteur
- RamosRoja
- Date de création
- 9 août 2021 à 02:40:06
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19