Topic de Reflexe_anniv :

Qui connaît Nasdass ici ?

«  je ne répondrais pas au fouteurs de merde et aux troll pas marrant « 

Au début ce nasdas je l’aimais bien, je trouvais ses snap différent, bonne ambiance tout ça.

Mais a force, je ne peux plus me le voir ! Même sa voix m’énerve. Le mec passe sa vie à faire de la pub pour des escrocs, style Nico pronos. Rien que ça y’a un pb.
Puis cette façon qu’il a de toujours afficher son argent tout les jours. Toujours à se faire passer pour un millionnaire à offrir de l’argent à tout le monde.

Son petit frère insupportable aussi qui le recopie de A à Z.
Ces gens qui paraissent super cool que tout le monde aimes, alors qu’il n’hésite pas à arnaquer ses abos. Mais c’est pas grave il a le droit lui.

Le type se prend trop pour le roi de sa ville.
Je le supporte vraiment plus !

Oui oui je rage oui !

Même floyd mayweater ne montre pas autant son argent
Je recommencerais ce soir y’a personne là :/
Personne connaît ce type ?
C’est un débile lorsqu’il rigole au lieu de rire, il cri en disant « Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Svp qui pour défouler ma haine sur lui avec moi ? :(
Il s'est lancé sur youtube non ? Il faisait 15 vues a une époque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 16 août 2021 à 06:24:44 :
Il s'est lancé sur youtube non ? Il faisait 15 vues a une époque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Je sais pas. Pas au courant de ça

En fait l’énorme défaut de ce mec, c’est que dès qu’il fait des cadeaux il est obligé de le filmer et bien préciser, tiens y’a 50€ la mon reuf.

Ce qui m’a fait faire ce post, c’est tout à l’heure dans sa story de merde ! Le gars fais les courses et prends que des conneries au hasard et dévalise le magasin. Encore une fois un rapport avec l’argent. Traduction : regardez moi je peux tout m’acheter j’ai trop d’argent je suis fier »

Cette façon aussi de recopier les deguns avec sa façon de mettre tout le temps des claques à Samos son pote un peu handicapé mentale.

Puis d’ailleurs son pote il devait faire de la prison. Bah il en fera pas vu que sur snap son pote montre une belle image de mec gentil débile et fragile. Encore une fois, ils ont le droit eux ils font des centaines de milliers vues.

Il est très tôt y’a encore personne :(
En fait j’aimerais juste savoir si un mec pense comme
Moi ici.
Up quelqu’un connaît ce nasdas svp ????
Hier premier snap de la journée il montre 350€ et il est content
Sa façon de paraître hyper cool naturel et super proche de tout le monde. Alors qu’au fond il doit jubiler d’impressionner tout le monde à toujours donner de l’argent dans sa tête obligé il doit se dire « les gens ils doivent pas comprendre comment je fais pour tjr donner tout cet argent »
Ça se voit qu’il adore impressionner et non faire plaisir

Le 16 août 2021 à 10:36:13 :
Il te doit combien ?

Le talent que j’ai que lui n’a pas. Le genre de mecs qui dit croive quoi

J’ai encore plus envie de me battre avec lui que sebbydady
Déjà pour appelé ses abonnés la chienneté c’est qu’il y’a un truc louche derrière

Données du topic

Auteur
Reflexe_anniv
Date de création
16 août 2021 à 06:08:40
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 177