Topic de tropdebanfleme :

ICI ON SPOILE : Jojo Part 6 Stone Ocean

Supprimé
  • 1

qui sortira en anime en Décembre donc si vous êtes un si sous-être de netflix fag et que vous n'avez pas le (rire) "courage" de lire les scans

ce topic vous est adressé !

début du spoil :

Alors c'est simple TOUT LE MONDE MEURT l'antagoniste principal va accélèrer le temps pour mettre a fin a l'univers et en débuter un nouveau grâce a un bing bang

voila ^^ ^^
mais l'esprit "jojo" survit et on reverra certain perso avec une personnalité différente (légèrement ou beaucoup ca dépend)

mais oui ils sont bien tous mort TOUS

Je le savais déjà même sans voir lu + j’ai hâte :bave:

Pucci :bave:

En parlant de ça est-ce que quelqu'un peut expliquer en détail la fin ? (notamment le second reset). Parce que j'ai adoré mais je suis pas sûr d'avoir tout compris :rire:

(Araki adepte du Grand Rebond :ange:)

Au moins le titre est honnête aya https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628498538-isopodefumeur.jpg

Le 09 août 2021 à 10:40:57 :
En parlant de ça est-ce que quelqu'un peut expliquer en détail la fin ? (notamment le second reset). Parce que j'ai adoré mais je suis pas sûr d'avoir tout compris :rire:

(Araki adepte du Grand Rebond :ange:)

En gros Pucci créé Univers 2 là où tout les humains sont au courant de leurs destin
"Les âmes" de Hermès Jolyne Annasui Jotaro reste dans l'univers 1
Emporio est transporté dans Univers 2
Il tue Pucci donc tout reviens a l'univers 1 hormis Pucci qui n'as jamais existé dans son univers
"Les âmes" de notre groupe qui était resté dans l'univers 1 regagne une identité qui n'as pas était altéré par les actions de Pucci

L'antagoniste principal c'est Tooru et il meurt

Oups pardon c'est la partie 8 in despite of https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

KJ au Nutella :

D'accord je vois. Mais c'est étrange non ? Pourquoi Pucci n'aurait jamais existé dans l'univers 1 ? (plutôt que de simplement disparaître au moment de Cap Canaveral)

Et pourquoi nos héros changent de nom et d'apparence alors qu'à la base ça n'a rien à voir avec Pucci ? Même les relations Jotaro/Jolyne se sont améliorés, alors que ce n'est que très indirectement lié à Pucci.

Ou alors Pucci est un bug parce qu'il est mort alors qu'il est censé être encore en vie (chat de Schrodinger style), du coup l'Univers l'efface pour résoudre le bug ?
  • 1

Données du topic

Auteur
tropdebanfleme
Date de création
9 août 2021 à 00:56:50
Date de suppression
9 août 2021 à 15:26:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 193