Les kheys anxieux venez la
- 1
Yen a qui sont paniqués comme moi au point d’en permanence toute la journée respirer fort et sentir Qu’on est constamment au bord de l’attaque de panique + légers tremblements avant les attaques et forts pendant ?
J’en peux plus ça dure toute la journée là où ça arrivait une fois par mois peut-être avant, j’en peux plus help
Le 08 août 2021 à 23:57:44 :
Go urgence khey tu risques gros là
Déjà finit aux urgences y’a un mois pour ça car à ce moment-là c’était la plus grosse crise d’angoisse de ma vie et je pensais faire une crise cardiaque et jes fais des examens mais RAS c’est juste l’anxiété et là ce que je vis ces derniers jours pareil
Le 08 août 2021 à 23:58:25 :
Tu as des amis ?
Oui, beaucoup même, je ne peux qu’être satisfait de ma vie sociale, mais ça ne fait pas Tout même si ça aide
Le 09 août 2021 à 00:44:38 :
go checker reddit clé y'as plein de témoignage et de choses qui te réconforterons
Reddit France ?
Le 09 août 2021 à 00:48:49 :
Sport + vie sociale + bonne alimentation + sommeil = guérison
Oui kheyou ça règle le problème en surface, ça permet de gérer les symptômes pour vivre un temps soit peu normalement mais ça règle pas le problème de fond
go voir un médecin
Oui sauf que justement quand je sens une attaque de panique arriver je fais bien attention à respirer calmement. Mais j'ai des douleurs thoraciques + palpitations + tremblements + pertes de forces dans les bras et les jambes qui peuvent durer plusieurs heures...
Par contre quand je go urgences (une 10aine de fois en 1 an et demi), ils me trouvent souvent un manque de Potassium et m'en remettent via perfusion pendant 2-3 heures...
Depuis que je prends du Potassium tous les jours je fais beaucoup moins de crises et les rares fois où j'en fais (environ 1 fois par mois) elles sont beaucoup moins fortes.
Je prends une cuillère à café d'huile de foie de morue tous les matins pour la vitamine D aussi, peut-être que ça m'aide.
[03:42:34] <RISITASLEHENDEK>
Le 09 août 2021 à 00:57:39 :
Pas a ce point la pour moi en ce momentTu vis des événements nouveaux qui te font réfléchir tout le temps ?
Décès dans mon entourage + covid + études avec l’accumulation mon corps a dit stop cet été
C'est normal clé tu traverses des choses nouvelles qui changent ton fonctionnement
Le 09 août 2021 à 06:20:35 :
[03:42:34] <RISITASLEHENDEK>
Le 09 août 2021 à 00:57:39 :
Pas a ce point la pour moi en ce momentTu vis des événements nouveaux qui te font réfléchir tout le temps ?
Décès dans mon entourage + covid + études avec l’accumulation mon corps a dit stop cet été
C'est normal clé tu traverses des choses nouvelles qui changent ton fonctionnement
- 1
Données du topic
- Auteur
- RISITASLEHENDEK
- Date de création
- 8 août 2021 à 23:56:22
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17