Bon ! Ce coup-ci je le réveille !
Le 28 août 2021 à 15:42:52 :
B (+ j'avais bien dit qu'il fallait attaqué dès que possible)
En fait a mon sens vous avez peut être fait le bon choix la dernière fois ... Le piège était tendu ...
Le 28 août 2021 à 15:48:49 :
CAvouer que Jezus est doté d'un dispositif d'autodestruction et exagérer les capacités destructrices de celui ci et se servir de ce chantage pour s'échapper, si ca foire, choix A: se rendre
Si vous avouez c'est que vous sortez de votre cachette et donc que vous vous rendez nonobstant il est toujours temps de négocier en bluffant après c'est vrai
Le 28 août 2021 à 15:50:49 :
CAvouer que Jezus est doté d'un dispositif d'autodestruction et exagérer les capacités destructrices de celui ci et se servir de ce chantage pour s'échapper, si ca foire, choix A: se rendre Si vous avouez c'est que vous sortez de votre cachette et donc que vous vous rendez nonobstant il est toujours temps de négocier en bluffant après c'est vrai
Ca reste de la "négociation" pour le coup, bien vu
Le 28 août 2021 à 16:01:54 :
Comme je le préconise depuis quelques chapitres, je crois qu'il faut négocier, quitte à bluffer
En effet j'ai noté tes préconisations non violente
Le 28 août 2021 à 16:25:19 :
A
Et la signature ?
CAvouer que Jezus est doté d'un dispositif d'autodestruction et exagérer les capacités destructrices de celui ci et se servir de ce chantage pour s'échapper, si ca foire, choix A: se rendre
C : se servire de la bombe de Jezus pour mettre la pression et tenter quelque chose, peut être que les langues vont se délier et qu'on saura qui Roy recherche aussi, on peut même jouer sur ca aussi.
Si ca foire, essayer de se battre, pas tout le monde est armé mais ceux qui le sont savent se servire des armes.
Le 28 août 2021 à 17:04:25 :
CAvouer que Jezus est doté d'un dispositif d'autodestruction et exagérer les capacités destructrices de celui ci et se servir de ce chantage pour s'échapper, si ca foire, choix A: se rendre C : se servire de la bombe de Jezus pour mettre la pression et tenter quelque chose, peut être que les langues vont se délier et qu'on saura qui Roy recherche aussi, on peut même jouer sur ca aussi.
Si ca foire, essayer de se battre, pas tout le monde est armé mais ceux qui le sont savent se servire des armes.
Je vois que tu rejoins l'idée de Wurst
En depit le choix n'est pas anodin
Un affrontement direct pourrait faire des ... victimes
Le 28 août 2021 à 17:09:36 :
Le 28 août 2021 à 17:04:25 :
CAvouer que Jezus est doté d'un dispositif d'autodestruction et exagérer les capacités destructrices de celui ci et se servir de ce chantage pour s'échapper, si ca foire, choix A: se rendre C : se servire de la bombe de Jezus pour mettre la pression et tenter quelque chose, peut être que les langues vont se délier et qu'on saura qui Roy recherche aussi, on peut même jouer sur ca aussi.
Je vois que tu rejoins l'idée de Wurst
En depit le choix n'est pas anodin
Un affrontement direct pourrait faire des ... victimes
Oui je sais mais on est de toute façon dans la merde la, on est repéré, Jezus va pas nous laisser prendre des circuits et partir tranquil, il va de toute mannière avoir des soucis la, donc je pense qu'il vaut mieux tanter de négocier avec la bombe et si ca foire go flinguer du monde.
Le 28 août 2021 à 17:02:56 :
Le 28 août 2021 à 16:53:35 :
Le 28 août 2021 à 16:32:31 :
Le 28 août 2021 à 16:25:19 :
AEt la signature ?
Faut se ressaisir hein Trop vrai en depit
Merci ent markel
De rien
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création