Bon ! Ce coup-ci je le réveille !
Le 24 août 2021 à 00:09:32 :
B
Quand on est perdu, toujours tourner à droite
Toujours a droite on a dit
Le 24 août 2021 à 05:51:09 :
- On ne sait pas justement ! D’ailleurs on sait pas à quoi il ressemble non plus …
- On a pas le droit de représenter son image …Une entreprise de paix et d'amour, sans nul doute
Quid de ton vote cher lecteur ?
Ne me dit pas que ce choix est hors de portée de ta réflexion
Le 24 août 2021 à 12:53:07 :
- On ne sait pas justement ! D’ailleurs on sait pas à quoi il ressemble non plus …
- On a pas le droit de représenter son image …Une entreprise de paix et d'amour, sans nul doute
Ne me dit pas que ce choix est hors de portée de ta réflexion
C'est moins une question de réflexion que d'intérêt, ne t'en déplaise
On a pas accès au parcours suivi par le groupe, mais apparemment tourner à gauche reviendrait à peu près à repartir en arrière, puisqu'on a précédemment tourné à droite Enfin, j'en sais trop rien Vote B, dirais-je
Le 24 août 2021 à 13:12:42 :
Ne me dit pas que ce choix est hors de portée de ta réflexionC'est moins une question de réflexion que d'intérêt, ne t'en déplaise
On a pas accès au parcours suivi par le groupe, mais apparemment tourner à gauche reviendrait à peu près à repartir en arrière, puisqu'on a précédemment tourné à droite Enfin, j'en sais trop rien Vote B, dirais-je
C'est le but ent
Nos protagonistes doivent choisir au pif et donc vous aussi
En depit
Le 24 août 2021 à 13:40:24 :
Ne me dit pas que ce choix est hors de portée de ta réflexionC'est moins une question de réflexion que d'intérêt, ne t'en déplaise
On a pas accès au parcours suivi par le groupe, mais apparemment tourner à gauche reviendrait à peu près à repartir en arrière, puisqu'on a précédemment tourné à droite Enfin, j'en sais trop rien Vote B, dirais-jeC'est le but ent
En depit
Dans ce cas-là, il me semble relativement probable que choisir de se séparer est un facteur de risques Il ne faudrait donc pas voter pour C Je pars quand même sur la droite, parce que je suis un facho Ce me semble être une raison suffisante
Le 24 août 2021 à 13:51:32 :
Le 24 août 2021 à 13:40:24 :
On a pas accès au parcours suivi par le groupe, mais apparemment tourner à gauche reviendrait à peu près à repartir en arrière, puisqu'on a précédemment tourné à droite Enfin, j'en sais trop rien Vote B, dirais-jeC'est le but ent
En depitDans ce cas-là, il me semble relativement probable que choisir de se séparer est un facteur de risques Il ne faudrait donc pas voter pour C Je pars quand même sur la droite, parce que je suis un facho Ce me semble être une raison suffisante
T'étais pas obligé de Revelate
A - 4
B- 9
C - 5
Si un ghost souhaite s'exprimer
Le 24 août 2021 à 17:00:48 :
B
Merci de ce vote de dernière minutes mon bon khey
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création