Bon ! Ce coup-ci je le réveille !
Je vote A - mais en réalité peu de choix me semblent vraiment pertinant
Greta semble être une machine humaine - cela me semble peu probable qu'elle oublie des trucs - et les autres ne sont pas cons et vont direct comprendre ce que Celestin essaye de manigancer. De plus pourquoi envoyer Celestin et pas un autre ?
La B me semble là un peu par dépit. Pourquoi pas - mais cela ne résout pas le problème et il faudra toujours accéder à cette planète en navigation manuelle
La C - pur troll n'est ce pas ? Après ça peut être marrant, mais qui suivra celestin vraiment ?
Le 17 août 2021 à 12:45:54 :
Je vote A - mais en réalité peu de choix me semblent vraiment pertinantGreta semble être une machine humaine - cela me semble peu probable qu'elle oublie des trucs - et les autres ne sont pas cons et vont direct comprendre ce que Celestin essaye de manigancer. De plus pourquoi envoyer Celestin et pas un autre ?
La B me semble là un peu par dépit. Pourquoi pas - mais cela ne résout pas le problème et il faudra toujours accéder à cette planète en navigation manuelle
La C - pur troll n'est ce pas ? Après ça peut être marrant, mais qui suivra celestin vraiment ?
Le scénario a ses raisons que la raison ignore
Nonobstant il y a bien des planètes dans le système hein
Le 17 août 2021 à 12:48:17 :
Le 17 août 2021 à 12:45:54 :
Je vote A - mais en réalité peu de choix me semblent vraiment pertinantGreta semble être une machine humaine - cela me semble peu probable qu'elle oublie des trucs - et les autres ne sont pas cons et vont direct comprendre ce que Celestin essaye de manigancer. De plus pourquoi envoyer Celestin et pas un autre ?
Le scénario a ses raisons que la raison ignore
Nonobstant il y a bien des planètes dans le système hein
Le 17 août 2021 à 12:47:05 :
Le 17 août 2021 à 12:44:20 Markel a écrit :
Chapitres 1 à 9Chapitres 10 à 17
Chapitres 18 à ...
Pourquoi cette numérotation des chap plutôt de 1 à 10, 11 à 20, etc... ?
Parce que ça change de d'habitude, vu que cette fic est dans un style différent de l'autre, j'ai voulu changer la présentation, et j'ai eu cette idée de laisser seulement les chaps 9 par 9,je trouve que ça rends bien et la navigation est pas compliqué, cette présentation te dérange ?
Si tu as des trucs à me soumettre pour l'améliorer, je dis pas non
Le 17 août 2021 à 12:53:15 Markel a écrit :
Chapitres 18 à ...
Parce que ça change de d'habitude, vu que cette fic est dans un style différent de l'autre, j'ai voulu changer la présentation, et j'ai eu cette idée de laisser seulement les chaps 9 par 9,je trouve que ça rends bien et la navigation est pas compliqué, cette présentation te dérange ?
Si tu as des trucs à me soumettre pour l'améliorer, je dis pas non
C'est mon côté maniaque de la forme qui parle, t'en fais pas, tu fais un super boulot chef
Le 17 août 2021 à 12:57:41 :
Le 17 août 2021 à 12:53:15 Markel a écrit :
Chapitres 18 à ...
Si tu as des trucs à me soumettre pour l'améliorer, je dis pas nonC'est mon côté maniaque de la forme qui parle, t'en fais pas, tu fais un super boulot chef
C'est à dire maniaque ? Tu y trouves mal fait ?
Le 17 août 2021 à 13:05:56 :
Perso je fais comme ça (de 10 en 10 et tout dans un unique spoil):Liste des Chapitres (18)
Chapitres 11 à 18
ou bien t'as aussi la méthode Drac que j'aime beaucoup (de 5 en 5):
Chapitres 16 à 18
Ouais, mais je suis pas fan, ça fait bizarre, ça fait pas une forme parfaite, alors que là avec 9, ça fait un beau carré
Le 17 août 2021 à 13:06:14 :
Vote C, ça a l'air d'être une emmerdeuse de première
C'est tous des emmerdeurs hein
Le 17 août 2021 à 13:07:54 Markel a écrit :
Le 17 août 2021 à 13:05:56 :
Perso je fais comme ça (de 10 en 10 et tout dans un unique spoil):Liste des Chapitres (18)
Chapitres 11 à 18
ou bien t'as aussi la méthode Drac que j'aime beaucoup (de 5 en 5):
Chapitres 16 à 18
Ouais, mais je suis pas fan, ça fait bizarre, ça fait pas une forme parfaite, alors que là avec 9, ça fait un beau carré
La forme dépend de ton terminal, sur tel par exemple ce sont des lignes de 4 et sur PC des lignes de 8
Mais du coup c'est pour ça que je parle de "côté maniaque", on est sur du détail là, tu fais du très bon boulot t'inquiètes
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création
- 12 août 2021 à 21:31:36
- Nb. messages archivés
- 2954
- Nb. messages JVC
- 2843