Bon ! Ce coup-ci je le réveille !
Le 09 septembre 2021 à 21:01:06 :
Le 09 septembre 2021 à 21:00:00 :
Dernier post avant le dernier chapitreAh bon
Je pensais que l'op allait le poster à 21h pile
Episode 44
- Il est toujours temps de renoncer Roy !
- Renoncer ? Quand vient l’heure du triomphe ?
- Optimiste …
- Toujours …
- Et bien allons-y … Cette mascarade à assez durée tu ne crois pas ?
- N’êtes-vous pas enjoué ? Vous allez être les témoins privilégiés de l’avènement d’une nouvelle ère … L’histoire s’écrit sous vos yeux …
- Tu penses pouvoir contrôler ce qui est en train de se passer mais c’est faux …
- Je ne désire pas contrôler … J’accomplis ma destinée …
- Parce que les machines ont une destinée maintenant !?
- Ce que vous croyez savoir sur la vie elle-même dans cet univers… Sera bientôt bouleversé …
- Faudrait savoir de quoi on parle déjà !
- C’est vrai ça ! J’ai piloté cet appareil d’un coin de la galaxie à l’autre, mais j’ai encore rien vu qui me permette de croire que …
- Qu’est-ce que vous croyez connaitre de cette galaxie ? J’ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire...
De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion … J’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhäuser …
- Et traduis dans notre langue ça veut dire quoi ?
- Que l’impossible ne peut être que… Possible …
- Rien compris .
- Oui, meme moi je suis larguée ...
- Tout ça pourrait donner matière à réflexion … Un ouvrage sur la philosophie en milieu spatial peut être …
- Ca n’intéresse personne ceci dit, et on a plus important à faire …
- Tu as raison Jézus … L’heure est venue … Notre heure est venue ...
Votre groupe suit alors Jézus jusqu'au pont inférieur, de couloirs en couloirs, vous finissez par atteindre … La soute …
- Ici aussi il me semble que le ménage soit en option …
- Pas ma faute, on avait pas le droit d’y foutre les pieds !
- C’était pour une bonne raison … C’était trop dangereux …
- C’est ce que nous pensions, peut être avions nous tort !
- On était pas obligé de tous venir hein … D’ailleurs je préférais le hangar à cette cave sinistre ! Si vous voulez bien m’excuser ...
- ZZuug !
- Ah …
- Votre présence ici constitue un témoignage mon bon Halfrite … Comme les apôtres en leur temps furent témoins de l’Evangile …
- J’vais bien gol-ri si la soute est vide .
- Non … Je le sens … Oui c’est bien ici …
- Bon aller !! Marre de ce suspens à la con ! Rien à foutre de savoir si la Galaxie va exploser ou quoi ! Ouvrez la porte qu’on en finisse !
- Il ne devait pas tomber entre de mauvaises mains …
- « Il » ?
- Penses-tu vraiment que les mains d’HardTech sont plus blanche que les miennes ?
- Jusqu’ici on a jamais vu HardTech broyer un hamster avec « ses mains » !
- Croyez-moi, ce dont ils sont responsable est bien pire …
- On se doute de leurs crimes … Le problème c’est le sang qu’on aura sur les mains si on te laisse ouvrir cette soute …
- On ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs …
- Sauf que personne veut en bouffer de ta putain d’omelette !
- Non seulement personne en veut mais j'ai l'impression que les œufs c'est nous !
- Silence. Ouvre Jézus .
- …
- Il n’est plus temps de reculer …
CLANG !
La porte de la soute s’ouvre …
- …
- Qu'est ce qui bouge là-bas ?
- ...
- ...
- Mais …
- …
- …
- Bonjour Célestin .
- …
FIN
Ultra hypé si il y a une saison 2
Bon .
Vous l’aurez compris, cette « fin » est des plus … Ouverte…
Pour la simple et bonne raison que en commençant la fic c’est la seule fin que j’avais imaginé et j’avais pas encore prévu la suite !
Or, difficile de finir définitivement la dessus !
C’est pourquoi j’ai prévu de faire une suite, pas dans l’immédiat nonobstant !
Je me doute que si je reprends dans 2 mois, pas mal ici seront passé à autre chose, auront oublié ou autres !
C’est pourquoi j’invite les plus deter d’entre vous mais aussi les ghost à rejoindre notre discord, ne serait-ce que pour être informé le jour ou la suite sortira !
Certains d’entre vous ont peut être reçu une invitation au discord déjà, je sais qu’on a l’habitude des spam discord en mp mais bon là je vous invite officiellement ici, c’est aussi l’occasion de découvrir les nombreuses FIC du RCU !
Sinon j’essaierai de MP le plus possible de lecteurs ayant postés sur ce topic pour les prévenir de la suite en temps voulu !
En dépit je remercie tous les kheys ayant participé, beaucoup ou non, à cette fic pendant 1 mois !
Le 09 septembre 2021 à 21:02:57 :
Le 09 septembre 2021 à 21:01:06 :
Le 09 septembre 2021 à 21:00:00 :
Dernier post avant le dernier chapitreAh bon
Je pensais que l'op allait le poster à 21h pile
Eh bah tu t'es planté, mais au final tu as quand même réussi Il y a aucune récompense à la clé par contre
Le 09 septembre 2021 à 21:07:29 :
Bon .Vous l’aurez compris, cette « fin » est des plus … Ouverte…
Pour la simple et bonne raison que en commençant la fic c’est la seule fin que j’avais imaginé et j’avais pas encore prévu la suite !
Or, difficile de finir définitivement la dessus !
C’est pourquoi j’ai prévu de faire une suite, pas dans l’immédiat nonobstant !
Je me doute que si je reprends dans 2 mois, pas mal ici seront passé à autre chose, auront oublié ou autres !
C’est pourquoi j’invite les plus deter d’entre vous mais aussi les ghost à rejoindre notre discord, ne serait-ce que pour être informé le jour ou la suite sortira !
Certains d’entre vous ont peut être reçu une invitation au discord déjà, je sais qu’on a l’habitude des spam discord en mp mais bon là je vous invite officiellement ici, c’est aussi l’occasion de découvrir les nombreuses FIC du RCU !
Sinon j’essaierai de MP le plus possible de lecteurs ayant postés sur ce topic pour les prévenir de la suite en temps voulu !
En dépit je remercie tous les kheys ayant participé, beaucoup ou non, à cette fic pendant 1 mois !
Je te suis depuis la first page petit, félicitations pour cette fic de qualité.
Le 09 septembre 2021 à 21:07:38 :
Le 09 septembre 2021 à 21:01:57 :
Mon secondaire est first page et je last post quand je veux vous allez faire quoi.Et alors ?
Tu reste un inconnu pour la plupart d'entre nous
Car je m'en fiche des discussions sur le topic des fic/risitas, je ne suis là que pour lire et pas pour discuter avec les autres lecteurs.
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création
- 12 août 2021 à 21:31:36
- Nb. messages archivés
- 2954
- Nb. messages JVC
- 2843