ALERTE 🚨Le climat de la terre est en train de se refroidir
Le 10 août 2021 à 01:33:29 :
Le 10 août 2021 à 01:31:19 :
Le 10 août 2021 à 01:29:13 :
Va dire ça à la chaîne Le Réveilleur il se fera un plaisir de démonter ces argumentsQuel argument ? on connait en rien sur la terre et les impacts de des astres sur cette dernieres.
Tu ne connais rien*
Le 10 août 2021 à 01:15:08 :
Principalement parce que la baisse de la constante solaire commence à se faire ressentir (début du minimum solaire)Depuis 2015 la température globale s’est stabilisé et commence à baisser malgré des émissions de CO2 toujours croissante dans cette même période de temps.
Tous les indicateurs montrant une baisse de température dans les années à venir l’attestent :
Le Groenland a bien plus de glace que pendant la période 1981-2010 :
Plus de chutes de neige dans l’hémisphère nord :
Plus de rayonnement cosmique (amaigrissement de l’atmosphère consécutif à la baisse d’activité solaire) :
Et ces derniers jours il y a des incendies majeurs en californiens et en Grèce qui attestent en réalité du refroidissement de la terre et non d’un réchauffement. Une plus grande chaleur étant associé à plus de précipitations et d’humidité.
bordel merci j'ai bien ri, on perd tous nos glaciers mais non on refroidit
Le 10 août 2021 à 01:36:34 :
J'suis absolument conne ou c'est une bonne chose et ça va contrer le réchauffement climatique?
C'est plus facile de se protéger du froid que du chaud
Le 10 août 2021 à 01:51:12 :
J'suis absolument conne ou c'est une bonne chose et ça va contrer le réchauffement climatique?C'est plus facile de se protéger du froid que du chaud
D’un point de vu utilitaire et dans une optique de survie le froid est un fléau. Il fait chuter les récoltes apporte son lot de maladies, ça a beaucoup d’inconvénients. Je jugerai que ça n’est pas forcément une bonne chose ou une mauvaise chose, c’est un fait et c’est là, le froid va revenir. C’est une question de variabilité naturelle du climat.
J'suis absolument conne ou c'est une bonne chose et ça va contrer le réchauffement climatique?
C'est surtout n'importe quoi
Et enfin je veux dire il suffit juste d'agrandir ses graphes pour voir à quel points ils sont ridicules
Trop de téléphones, vêtements, et pleins d'autres achats inutiles
Totalement faux
Sources bidons
Le 10 août 2021 à 02:15:16 :
Totalement fauxSources bidons
Ce debunkage incroyable
Le 10 août 2021 à 02:20:47 :
Ce debunkage incroyable
Je vais pas analyser des sources inexistantes (et des interprétations sans aucune logique en plus)
Du coup je suis allé sur le site que j'ai vu sur les 2 premiers graphes (qui est une pépite ) et je me suis amusé un peu avec les données et du coup j'ai obtenu ça
En rouge vous avez l'évolution de la température moyenne du globe depuis 1900, en vert l'évolution de l'activité solaire depuis 1900, j'ai lissé les courbes pour qu'elles soient plus lisibles, et le "scale" et "offset" sont là pour faire rentrer au mieux les 2 courbes dans la même fenêtre
Bon que quelqu'un avec un minimum d'honnêteté intellectuelle vienne me dire que le rechauffement climatique actuel est causé en majorité ou en totalité par les variations de l'activité solaire maintenant
Le 10 août 2021 à 02:24:48 :
Le 10 août 2021 à 02:20:47 :
Ce debunkage incroyable
Je vais pas analyser des sources inexistantes (et des interprétations sans aucune logique en plus)
Non mais le mec prend les température mois par mois de la zone tropicale entre 2015 et 2020, mais il suffit qu'il dessine une flèche pour croire qu'il nous a convaincu que la terre va se refroidir
Données du topic
- Auteur
- Le_christ_Roi
- Date de création
- 10 août 2021 à 01:15:08
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63