Mon chat est mort je m’en remets pas
SuppriméLe 16 août 2021 à 01:23:43 :
Rien à foutre de ta bestiole, qu’elle crève
Pas cool khey
Le 16 août 2021 à 01:21:05 :
Bonsoir les clés, je suis dévastéeC’est pas pour faire l’AW au contraire je suis ici depuis des années en tant que semi ghostfag mais cette fois-ci j’ai envie de m’exprimer car je me sens vraiment seule et je n’ai pas vraiment de source de réconfort
Voilà c’est pour vous dire que mon chat est mort depuis maintenant 1 jour et je vois difficilement comment je pourrais m’en remettre
Ma mère m’a annoncé que mon petit Joy s’est fait écrase par une voiture pendant que j’étais au centre commercial avec des amies
J’ai vraiment besoin de soutien plus que jamais et de conseils pour réussir à passer à autre chose, j’espère que vous serez compréhensifs, merciVoici la dernière photo que j’ai prise avec lui, je suis entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps en la regardant depuis des heures :
Trap ou vraie meuf ?
Le 16 août 2021 à 01:26:21 :
Le 16 août 2021 à 01:23:43 :
Rien à foutre de ta bestiole, qu’elle crèvePas cool khey
Je suis réaliste rien à foutre de son machin
Le 16 août 2021 à 01:25:31 :
Le 16 août 2021 à 01:24:07 :
Ça te fait quoi de savoir que ton truc brûle en enfer l’auteur ?AYAAAA
Le 16 août 2021 à 01:26:23 :
Le 16 août 2021 à 01:21:05 :
Bonsoir les clés, je suis dévastéeC’est pas pour faire l’AW au contraire je suis ici depuis des années en tant que semi ghostfag mais cette fois-ci j’ai envie de m’exprimer car je me sens vraiment seule et je n’ai pas vraiment de source de réconfort
Voilà c’est pour vous dire que mon chat est mort depuis maintenant 1 jour et je vois difficilement comment je pourrais m’en remettre
Ma mère m’a annoncé que mon petit Joy s’est fait écrase par une voiture pendant que j’étais au centre commercial avec des amies
J’ai vraiment besoin de soutien plus que jamais et de conseils pour réussir à passer à autre chose, j’espère que vous serez compréhensifs, merciVoici la dernière photo que j’ai prise avec lui, je suis entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps en la regardant depuis des heures :
Trap ou vraie meuf ?
Planche ou trap
Le 16 août 2021 à 01:27:03 :
Le 16 août 2021 à 01:26:21 :
Le 16 août 2021 à 01:23:43 :
Rien à foutre de ta bestiole, qu’elle crèvePas cool khey
Je suis réaliste rien à foutre de son machin
Pas la peine d'être un fdp, tu quittes le topic et c'est tout
courage l'auteur !
Le 16 août 2021 à 01:23:35 :
tout ça pour un chat mdrrr sale kehba va
On sait que les bougnoules ont pas suffisamment d'âme pour comprendre l'attachement aux animaux, la preuve, c'est toujours ces sous-races qui les butent et postent leurs vidéos aussi abominable que leur sang sur les réseaux sociaux
Le 16 août 2021 à 01:27:05 :
Merci pour votre soutien les kheys vous êtes ma deuxième famille je suis abattue
on s'en bas les couilles de ta petite merde sur patte d'accord des chats il en crève tous les jours qu'est ce que tu nous casses les couilles le sac à foutre ?
Données du topic
- Auteur
- LittleWitchOka
- Date de création
- 16 août 2021 à 01:21:05
- Date de suppression
- 16 août 2021 à 01:43:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC