Son dernier kebab avant son régime !
Il faut qu'il nique son envie de manger
Jeûne, sport, drogues même... Être gros c'est pire pour l'espérance de vie que tout limite
Le 16 août 2021 à 02:01:47 :
Toutes les vidéos de tiboinshape de suivi de transformation à foiré et à James eu de suite
Celle-ci suivra le même chemin mais j'espère me tromper
J avoue mais ça on le dit pas sinon sera suicidé de 2 balle dans le dos par la mafia de la team de tibo inshape
Le 16 août 2021 à 02:05:23 :
Du coup pour maigrir il mange des brocolis vapeur ou il est passé à 2 tacos XXL par jours au lieu de 3 ?
Je pense que il a juste retiré les frittes du tacos
Le 16 août 2021 à 02:04:56 :
Le 16 août 2021 à 02:03:26 :
Pour avoir été gros avant c'est simple mais difficile
Il faut qu'il nique son envie de manger
Jeûne, sport, drogues même... Être gros c'est pire pour l'espérance de vie que tout limite
Alcool, tabac, et même d'autres drogues
Faut saboter son envie de manger sérieux
Au point où il en est faut pas qu'un truc rentre dans sa bouche limite nofake
Je pensais à une Magalie mais elle a un jolie voix quand même, et certains valide le 8/10, ça m'intrigue, et je pense que c'est une DZ genre mignonne mashalla
Merci d'avance les clé + c'est quoi ses origines ? Flemme de mater 40 min de moi je moi je
Le 16 août 2021 à 02:07:08 :
Photo de sa nana "la reine des grosse" comme il s'amuse à la nominées dans ses videax ?
Je pensais à une Magalie mais elle a un jolie voix quand même, et certains valide le 8/10, ça m'intrigue, et je pense que c'est une DZ genre mignonne mashalla
Merci d'avance les clé + c'est quoi ses origines ? Flemme de mater 40 min de moi je moi je
Vidéo ou on voit sa meuf
Le 16 août 2021 à 02:07:52 :
Le 16 août 2021 à 02:07:08 :
Photo de sa nana "la reine des grosse" comme il s'amuse à la nominées dans ses videax ?
Merci d'avance les clé + c'est quoi ses origines ? Flemme de mater 40 min de moi je moi jeVidéo ou on voit sa meuf
On ne la vois pas, mais on l'entend hors caméra, keni ne veux pas exposer sa coupine
Au début je pensais par honte, mais je commence a croire que c'est plus par "protection" et jalousie en fait si c'est une 8/10
Le 16 août 2021 à 02:09:34 :
Je sais pas vous mais voir des obèses bouffer je trouve ça gênant, leur manière d'engloutir la bouffe c'est pas humain. Le type lèche même le couvercle des sauces.
Une addiction
Une maladie mentale
Données du topic
- Auteur
- LofiSadChill
- Date de création
- 16 août 2021 à 01:01:24
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 299