Topic de TeddyDufour :

[Alerte] Décès du provax UK Leslie Lawrenson

P'tin un confrère qui décède, ça me fait toujours un pincement au cœur. /:(

RIP. :(

« L'avocat Leslie Lawrenson a été retrouvé mort du COVID dans son domicile au Royaume-Uni en juin (...) le Evening Standard a trouvé une vidéo publiée sur Fb 9 jours avant sa mort, disant qu'il était heureux d’avoir le COVID afin de pouvoir prouver que ce n'est pas si grave »

sélection naturelle ici ou pas ?

L'auteur qui sait pas lire une phrase mais qui se pense sûrement plus futé que les scientifiques :rire:

Antivax pas provax

Raison de plus pour acheter de l'Ivermectin.

Au moins il a les couilles de se sacrifier, pas comme les cliqueurs.

Les provax sont anti vaccin, maintenant ?
Tombé dans l'escalier = mort de la covid les chofa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
"J'espère que je l'ai, j'espère que c'est le covid, parce que je préférerais avoir les anticorps dans mon sang plutôt que de me faire vacciner."

Le 09 août 2021 à 08:06:05 :
L'auteur qui sait pas lire une phrase mais qui se pense sûrement plus futé que les scientifiques :rire:

Antivax pas provax

C'était voulu j'imagine

Le 09 août 2021 à 08:09:06 :
Tombé dans l'escalier = mort de la covid les chofa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pitié porte tes couilles et ne te vaccines pas, je t’en supplie.

"Vous devez faire confiance à votre système immunitaire. Et si l'alternative est qu'on vive dans la peur, en créant un monstre à partir de quelque chose d'inoffensif pour 99.9% des gens, comme j'espère le prouver [...]"

C'est vraiment humiliant comme dernière vidéo

Cette humiliation pour les antivax ahi ! Natural selection. :)

Le 08 août 2021 à 23:30:26 :
« L'avocat Leslie Lawrenson a été retrouvé mort du COVID dans son domicile au Royaume-Uni en juin (...) le Evening Standard a trouvé une vidéo publiée sur Fb 9 jours avant sa mort, disant qu'il était heureux d’avoir le COVID afin de pouvoir prouver que ce n'est pas si grave »

sélection naturelle ici ou pas ?

Selecao impitoyablement naturelle. :)

C'est fou le nombre "d'antivax covid" qui meurt depuis quelques jours

C'est comme si on voulait faire peur aux derniers récalcitrants du poison :)

Et le"defekator" qui montre une nouvelle fois qu'il est exactement ce qu'il dénonce :)
Un obscurantistes qui tombe dans des raccourcis et autres biais cognitifs :)

Le 09 août 2021 à 08:16:18 :
C'est fou le nombre "d'antivax covid" qui meurt depuis quelques jours

C'est comme si on voulait faire peur aux derniers récalcitrants du poison :)

Et le"defekator" qui montre une nouvelle fois qu'il est exactement ce qu'il dénonce :)
Un obscurantistes qui tombe dans des raccourcis et autres biais cognitifs :)

Il y en avait déjà avant, par exemple un homme politique US qui avait pour dernier tweet que le covid c'était rien. C'est pas très étonnant que des antivax meurent, vu qu'il y a principalement des non-vaccinés qui meurent du covid en UK/US et que les antivax sont rarement vaccinés.

Retrouvé mort du Covid :rire:

C’est un virus hein c’est pas Fantomas :rire:

Données du topic

Auteur
TeddyDufour
Date de création
8 août 2021 à 22:18:40
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 149