Reddit France INSULTE et MENACE les ANTIVAXX
Le 12 août 2021 à 09:48:26 Dechet_Suicide3 a écrit :
Reddit c'est le milieu de la courbe de gauss, les plus insupportables qui pensent détenir la science infuse.Contrairement à eux les antivax se sont en majorité questionnés sur les tenants et aboutissants
J'imagine même pas l'état de dégradation mentale extrême pour croire qu'en août 2021 le vaccin apportera une quelconque solution au freinage de l'épidémie
"Le vaccin est le seul moyen d'éradiquer le COVID"
Oui mais non en fait y a pas moyen de l'éradiquer
ça fera comme la grippe faudra vivre avec
Mais comment ils font pour n'avoir aucune nuance dans leurs propos, aucun discernement, aucun questionnement dans leur raisonnement.
Ils pensent détenir la vérité absolue ou quoi ?
Le 12 août 2021 à 09:51:16 JRmth a écrit :
Mais comment ils font pour n'avoir aucune nuance dans leurs propos, aucun discernement, aucun questionnement dans leur raisonnement.Ils pensent détenir la vérité absolue ou quoi ?
Bah comme les Provax du forum quoi
Déjà tu branles quoi sur Reddit pour commencer l’homme soja?
Et vous en avez pas marre de votre boucle interminable? Les mecs ont peur d’une piqûre et sont fiers de te le rappeler toutes les 15mn
Le 12 août 2021 à 09:51:05 :
Le 12 août 2021 à 09:49:49 :
Le 12 août 2021 à 09:47:37 :
Qui a peur des soy boy serieuxpas moi mais bon les boomers qui font 2 fois mon imc c'est pas une gifle qui va les foutrent's a terre
Les gros lards en surpoids tu les pousses ils roulent
autant pousser des voitures il me semble que j'y arrive dans mes souvenirs autant des boomers ils avancent de quelques pas et prennent ca pour de la provocation
Le 12 août 2021 à 09:52:15 :
Déjà tu branles quoi sur Reddit pour commencer l’homme soja?Et vous en avez pas marre de votre boucle interminable? Les mecs ont peur d’une piqûre et sont fiers de te le rappeler toutes les 15mn
Les gars vous prenez un vaccin expérimentale pour un rhume AYAA
Reste à ta place le goylem
Le 12 août 2021 à 09:55:22 :
Déjà tu branles quoi sur Reddit pour commencer l’homme soja?Et vous en avez pas marre de votre boucle interminable? Les mecs ont peur d’une piqûre et sont fiers de te le rappeler toutes les 15mn
Et ceux qui n'ont rien après font parti du peuple élu, ils ont passé la vraie séléction naturelle, et toi le cave dweller ?
Le 12 août 2021 à 09:57:33 :
Le 12 août 2021 à 09:55:22 :
Et ceux qui n'ont rien après font parti du peuple élu, ils ont passé la vraie séléction naturelle, et toi le cave dweller ?
Moi ? Je suis pas un cobaye gratuit AYAA
Le 12 août 2021 à 09:44:50 :
Ça me rend fou, surtout ceux qui critiquent et méconnaissent la situation des antilles, le scandale du chlordécone, les vaccins contre la dengue qui ont fait des morts...
Bah du coup c’est l’absence de vaccin contre le covid qui fait des morts…
Le 12 août 2021 à 10:00:15 :
Le 12 août 2021 à 09:44:50 :
Ça me rend fou, surtout ceux qui critiquent et méconnaissent la situation des antilles, le scandale du chlordécone, les vaccins contre la dengue qui ont fait des morts...Bah du coup c’est l’absence de vaccin contre le covid qui fait des morts…
Non ce qui fait des morts c'est la non présence de lits de réanimation, de personnels et de matériels à l'hôpital sachant qu'on est le pays qui paye le plus d'impôt pour la santé
OÙ VA L'ARGENT ALLÔ
Données du topic
- Auteur
- BecauseImDraven
- Date de création
- 12 août 2021 à 08:53:06
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 108