Topic de BLACKPILL_77 :

Vos avis sur ma chambre?

Supprimé

Très propre l'auteur :ok:

Un.peu de décoration derrière ton bureau ne ferait pas de mal.

+ une grande plante en dépit d'ent

Le 08 août 2021 à 22:01:17 :
Très propre l'auteur :ok:

Un.peu de décoration derrière ton bureau ne ferait pas de mal.

+ une grande plante en dépit d'ent

C'est vrai que je manque de vie ici.

C'est une bonne idée :oui:

Très mal agencé, le bureau n'est même pas contre le mur de la prise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628102929-shake-300x214.png
Chambre sans vie, froid comme tout, un bon 4/10 et encore je suis gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628102929-shake-300x214.png

Le 08 août 2021 à 22:04:09 :
Très mal agencé, le bureau n'est même pas contre le mur de la prise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628102929-shake-300x214.png
Chambre sans vie, froid comme tout, un bon 4/10 et encore je suis gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628102929-shake-300x214.png

Je n'aime pas le vide derrière moi, c'est pour ça khey

Et comment je pourrais "réchauffer" cette pièce?

Plus chaleureuse que la mienne avec son seul lit et ses 4 murs blancs. :hap:

Mais dommage pour le bureau en plein milieu.

Par contre t'aime pas le vide derrière toi mais t'as un miroir dans la chambre...

Je déteste ça les miroir bordel, surtout dans une chambre. :peur:

Déprimante presque malsaine

Le 08 août 2021 à 22:05:44 :
Plus chaleureuse que la mienne avec son seul lit et ses 4 murs blancs. :hap:

Mais dommage pour le bureau en plein milieu.

Ben je pense de plus en plus à m'acheter un lit armoire moi aussi

Le 08 août 2021 à 22:07:13 :
Par contre t'aime pas le vide derrière toi mais t'as un miroir dans la chambre...

Je déteste ça les miroir bordel, surtout dans une chambre. :peur:

Es-tu laid pour ne pas aimer son reflet en dépit d'être un déchet persoent ?

Le 08 août 2021 à 22:07:13 :
Par contre t'aime pas le vide derrière toi mais t'as un miroir dans la chambre...

Je déteste ça les miroir bordel, surtout dans une chambre. :peur:

Il est assez bien placé puisque je ne peux pas me voir à partir de ma chaise, ni de mon lit. Je suis obligé de me déplacer devant pour m'observer :oui:

Le 08 août 2021 à 22:08:12 :
Déprimante presque malsaine

La chambre de ces idées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494385044-1474719452-jesus56.png

On est chez le psy ou cmt ça se passe :rire:

Le 08 août 2021 à 22:09:49 :

Le 08 août 2021 à 22:07:13 :
Par contre t'aime pas le vide derrière toi mais t'as un miroir dans la chambre...

Je déteste ça les miroir bordel, surtout dans une chambre. :peur:

Il est assez bien placé puisque je ne peux pas me voir à partir de ma chaise, ni de mon lit. Je suis obligé de me déplacer devant pour m'observer :oui:

Ça peut passer dans ce cas. Mais très peu pour moi. :hap:

Sinon essaye peut être d'accrocher des trucs au murs ?

Mais comment vous faites, a chaque fois qu'un mec d'ici poste sa chambre elle est quasiment vide, comme si personne avait vécu dedans depuis un moment, même pas une enveloppe qui traine sur la table ou un stylo

Rajoute une table basse de couleur et style similaire à ta commode.

Bouge le miroir car ce n'est pas pratique sa position et accroche le à 4-5 cm du sol.

Met le bureau contre un des murs, c'est quoi ces fils qui traînent partout ? Tu vas te casser la gueule et qqch avec un de ces jours..

Rajoute un tapis épais gris au sol quelque part et de la déco sur les murs. Sinon c'est simple mais bien, la simplicité ça a du bon

Le 08 août 2021 à 22:12:05 :

Le 08 août 2021 à 22:09:49 :

Le 08 août 2021 à 22:07:13 :
Par contre t'aime pas le vide derrière toi mais t'as un miroir dans la chambre...

Je déteste ça les miroir bordel, surtout dans une chambre. :peur:

Il est assez bien placé puisque je ne peux pas me voir à partir de ma chaise, ni de mon lit. Je suis obligé de me déplacer devant pour m'observer :oui:

Ça peut passer dans ce cas. Mais très peu pour moi. :hap:

Sinon essaye peut être d'accrocher des trucs au murs ?

Non je déteste ça.

J'adore le sobre. De plus mes gouts sont particuliers. Trop particuliers pour l'exposer dans ma chambre :oui:

Le 08 août 2021 à 22:12:12 :
Mais comment vous faites, a chaque fois qu'un mec d'ici poste sa chambre elle est quasiment vide, comme si personne avait vécu dedans depuis un moment, même pas une enveloppe qui traine sur la table ou un stylo

J'ai pas d'amis à qui voudrais-tu que j'envoie des lettres?

Et le stylo ben c'est en dessous du meuble de mon pc.

Le 08 août 2021 à 22:13:21 :
Rajoute une table basse de couleur et style similaire à ta commode.

Bouge le miroir car ce n'est pas pratique sa position et accroche le à 4-5 cm du sol.

Met le bureau contre un des murs, c'est quoi ces fils qui traînent partout ? Tu vas te casser la gueule et qqch avec un de ces jours..

Rajoute un tapis épais gris au sol quelque part et de la déco sur les murs. Sinon c'est simple mais bien, la simplicité ça a du bon

Je vais bientôt retirer la commode

Ah ça c'est pas con du tout, je pourrait l'accrocher à la porte du centre!

Oui je sais, il faut que je m'y hate.

C'est une excellente idée!

Merci pour tes conseils, je note :ok:.

Données du topic

Auteur
BLACKPILL_77
Date de création
8 août 2021 à 21:51:38
Date de suppression
8 août 2021 à 22:24:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 371