Topic de Zinzindufutur5 :

J'ai capturé un lézard !

Le 14 août 2021 à 18:59:10 :

Le 14 août 2021 à 18:57:44 :
J'ai une grosse mouche que je peux tuer. Je peux la lui donner vous pensez ? Elle est plus épaisse que son corps :(

Non il doit manger des petits insectes ou des parties de plus gros insectes seulement

Si je tue la mouche et que je lui en donne un morceau c'est bon ? :rire:

libère le putain de merde, ne projette pas ta vie de célestin enfermé les volets fermé sur ce pauvre lézard yes life qui a toute la vie devant lui
Je viens d'en croiser un autre, il se cache depuis tout a l'heure derriere un meuble et je peux pas l'atteindre. Je voulais le prendre pour que mon lézard ait un ami :(

Le 14 août 2021 à 19:01:05 :
libère le putain de merde, ne projette pas ta vie de célestin enfermé les volets fermé sur ce pauvre lézard yes life qui a toute la vie devant lui

:ok:

Le 14 août 2021 à 19:01:05 :
libère le putain de merde, ne projette pas ta vie de célestin enfermé les volets fermé sur ce pauvre lézard yes life qui a toute la vie devant lui

Je l'ai trouvé dans ma cuisine, forcément je souhaite lui donner à manger. On laisse pas un lézard affamé comme ça :(

Je lui ai donné une petite mouche mais il ne la mange pas :-(
il est fait pour chasser tel un alpha mâle, c'est pas un cuck qui commande ses sushi et sa soupe miso de cuck sur uber eat
Je l'ai libéré du coup. Je suis déçu, je voulais niquer un peu la sélection naturelle et aider ce lézard à survivre en le nourrissant. :(

Le 14 août 2021 à 19:04:59 :
Je lui ai donné une petite mouche mais il ne la mange pas :-(

T'as une maladie mentale ou quoi ? Je te file le numero des urgences psy si tu veux , t'as 8 ans ou quoi pour emmerder des animaux sans défense ?

Le 14 août 2021 à 19:06:56 :
il est fait pour chasser tel un alpha mâle, c'est pas un cuck qui commande ses sushi et sa soupe miso de cuck sur uber eat

Pas faux. :oui:

Mais pourquoi il s'est retrouvé dans ma cuisine alors ? Un vrai lézard alpha prend sa nourriture directement dans l'herbe normalement :(

Donne lui des fourmis j'en ai déjà vu en manger
Mange le, c'est super bon en plus c'est riche en protéine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516121930-cuisine.png

Le 14 août 2021 à 19:07:47 :

Le 14 août 2021 à 19:04:59 :
Je lui ai donné une petite mouche mais il ne la mange pas :-(

T'as une maladie mentale ou quoi ? Je te file le numero des urgences psy si tu veux , t'as 8 ans ou quoi pour emmerder des animaux sans défense ?

Je l'ai pas emmerdé, je l'ai pris pour le nourrir. :oui:

Go Twitter le cuck :ok:

Le 14 août 2021 à 19:08:15 Zinzindufutur5 a écrit :

Le 14 août 2021 à 19:06:56 :
il est fait pour chasser tel un alpha mâle, c'est pas un cuck qui commande ses sushi et sa soupe miso de cuck sur uber eat

Pas faux. :oui:

Mais pourquoi il s'est retrouvé dans ma cuisine alors ? Un vrai lézard alpha prend sa nourriture directement dans l'herbe normalement :(

il va partout où il sent de la nourriture

Le 14 août 2021 à 19:09:14 :
Donne lui des fourmis j'en ai déjà vu en manger

Trop tard, je l'ai libéré. :(

Le 14 août 2021 à 19:09:33 :
Mange le, c'est super bon en plus c'est riche en protéine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516121930-cuisine.png

Première maladie :)

Aya c'est quoi tout ces fragiles sur les 2 pages, l'auteur t'aurais du le garder si t'aimes bien observer ça

Tue le l'op :ok:

Écrase le avec une pierre :ok:

Le 14 août 2021 à 19:09:47 :

Le 14 août 2021 à 19:08:15 Zinzindufutur5 a écrit :

Le 14 août 2021 à 19:06:56 :
il est fait pour chasser tel un alpha mâle, c'est pas un cuck qui commande ses sushi et sa soupe miso de cuck sur uber eat

Pas faux. :oui:

Mais pourquoi il s'est retrouvé dans ma cuisine alors ? Un vrai lézard alpha prend sa nourriture directement dans l'herbe normalement :(

il va partout où il sent de la nourriture

C'est donc qu'il voulait bien que je le nourrisse :(

Données du topic

Auteur
Zinzindufutur5
Date de création
14 août 2021 à 18:45:23
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 213